demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

J'allucine la ! waaaa LOL
même mon chéri qui est a coté de moi n'y crois pas loool
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

n'importe nawak!!
ca doit etre kkun que tu connais qui te fait une blague!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

hahahahahahahahahah mdr
j'en peu plus
tres bon concept
hihihihihnihihihihihihihiihhhhhhhhhhhhhhhhhh



hi hi comment sa doit faire mal en plus pitin si tu te l'accroche tu me dira sa lui fait s'exercer pour les futur pose extrat extrat ronger ptdr rallongement du téton et la ta pas intéré a te louper sur le bomber hein ptdr :drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

J'allucine la ! waaaa LOL
même mon chéri qui est a coté de moi n'y crois pas loool

ben je vais lui en parler dès demain à mon chéri, mais il va halluciner, c'est sur

n'importe nawak!!
ca doit etre kkun que tu connais qui te fait une blague!

à moins que ce soit mon chéri qui me fasse une "bonne" blague :(
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Je viens de l'avoir 12min au téléphone, j'ai ri, mais j'ai ri!!!
Moi il l'a fait dans le sud aussi, mais ça n'est pas la meme chose, il veut que moi je lui pince les tétons avec mes ongles naturels, ou bien que je lui envoi des bouts de mes ongles pour qu'il puiss se pincer avec!!
J'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Je viens de l'avoir 12min au téléphone, j'ai ri, mais j'ai ri!!!
Moi il l'a fait dans le sud aussi, mais ça n'est pas la meme chose, il veut que moi je lui pince les tétons avec mes ongles naturels, ou bien que je lui envoi des bouts de mes ongles pour qu'il puiss se pincer avec!!
J'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri!

Olala c'est quoi ce taré :comando:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Zonnnnn Fait Un Lacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ptdr
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Je viens de l'avoir 12min au téléphone, j'ai ri, mais j'ai ri!!!
Moi il l'a fait dans le sud aussi, mais ça n'est pas la meme chose, il veut que moi je lui pince les tétons avec mes ongles naturels, ou bien que je lui envoi des bouts de mes ongles pour qu'il puiss se pincer avec!!
J'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri!

ouf, je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu... il t'a laissé ses coordonnées pour voir si c'est le même?
et tu lui as répondu quoi alors?

J'ai trouvé çà : Vente de Bijoux pour tétons en cristaux noirs de GoldCondom vente sur Sexshop-18.com

çà s'apparente à un bijou ... Avec des capsules je pense que c'est une nouvelle mode lool !!

oui, j'ai aussi cherché et j'ai trouvé des couvre-tétons adhésifs mais pour femmes.... mais pourquoi pas pour les hommes! lol
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

j'ai répondu non, et non je n'ai pas ses coordonnées, il doit m'envoyer un mail au cas ou je change d'avis... mais ta description correspond, il avait l'air de monsieur tout le monde, en mieux meme, belle voix, parlé plus que correct, posé, sympathique, et a mon gout super super drole!!! mais ça il le fesait pas expret c'est moi qui était morte de rire.
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

j'ai répondu non, et non je n'ai pas ses coordonnées, il doit m'envoyer un mail au cas ou je change d'avis... mais ta description correspond, il avait l'air de monsieur tout le monde, en mieux meme, belle voix, parlé plus que correct, posé, sympathique, et a mon gout super super drole!!! mais ça il le fesait pas expret c'est moi qui était morte de rire.

oui, je pense que c'est le même!! lol
en tous cas, il ressemble beaucoup à ta description lol

je crois que je ne vais pas le rappeler... pas envie qu'il me tienne la jambe pendant 3 plombes au tél...
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Je suis morte de rire !!! Euh, c'est uniquement avec la colle ou bien avec du gel comme tu l'as dit en page 1? Parce que si c'est uniquement avec le gel, comment qu'il fait pour mettre ses tétons dans la lampe UV???
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

ptdrrrrr c est space !!!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Je suis morte de rire !!! Euh, c'est uniquement avec la colle ou bien avec du gel comme tu l'as dit en page 1? Parce que si c'est uniquement avec le gel, comment qu'il fait pour mettre ses tétons dans la lampe UV???


:dlaugh: :comando::comando:

en fait, je parlais du gel sur la capsule puisqu'il veut en plus des décos
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

MDR j'en rie toute seule !!!

MOi je le ferrais pas il va arrivée et dire " je t'ai bien eu " ou il risque de te dire que tu n'y connais rien et puis moi je ne collerais pas sur la peau tu imagines il attrape quelques choses ???


MDR ! Perso ne le fait pas il y a des taré quand meme !
Moi je viens de recevoir un mail d'un homme qui me demande un massage avec mes jolies mais sur sa ....... vous voyez quoi ??? Non mais !!!!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

untruc de ouffffffffffffff.... je suis du sud de la france et connais pas cette technique .... un peu bizarrrr, cet hommmmm
bon courage et si tu le fais prend des fotos que l'i)n rient un peu ///////////////
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

haaan alors cette histoire MDR
bizarre ce monsieur !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut