demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Mdr.
Allez hop un peu de super glue!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

hannn béllisime; c'est un mec qui fantasme sur les ongles longs je pense ,
comme les fétichistes des pieds errrrkk

bref si il vient sur le fofo il va péter un cable !
trops des beaux ongles lol
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

ah mon avis il en viendra pas ici, il n'aime que les vrais le mien, les faux irritent de trop il m'a dit lol et ça n'est pas assez "tranchant"!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'avoir une demande vraiment très particulière et bizarre et je suis curieuse de savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de demande...

Un homme souhaiterait que je lui colle des capsules avec décos et gel autour du téton... Il m'a expliqué qu'il souhaite coller 2 capsules de part et d'autres du téton, ce qui fait 2 capsules sur le téton droit et 2 capsules sur le téton gauche :eek:

Il m'a expliqué qu'il s'est fait posé des capsules comme ça il y a quelques mois dans le sud de la France et que ça a tenu 5 semaines. Il a essayé de le refaire lui même mais sa colle ne tiendrait pas...:ok:

Je lui ai suggéré d'aller voir un tatouer ou un pierceur mais il s'est déjà renseigné et aucun ne lui fait.

Il me dit que sa femme pourrait l'accompagner et que ça ne le dérange pas du tout que mon homme soit présent au cas où le fait que ce soit un homme me dérange.

Est-ce un canular? Qu'en-pensez-vous?
Je me marre un peu toute seule mais en même temps, je me demande si c'est sérieux ou non... on ne sait jamais lol

trop fort!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
je m'en veux d'avoir pas vu ce post avant!!!!! :comando:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'avoir une demande vraiment très particulière et bizarre et je suis curieuse de savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de demande...

Un homme souhaiterait que je lui colle des capsules avec décos et gel autour du téton... Il m'a expliqué qu'il souhaite coller 2 capsules de part et d'autres du téton, ce qui fait 2 capsules sur le téton droit et 2 capsules sur le téton gauche :eek:

Il m'a expliqué qu'il s'est fait posé des capsules comme ça il y a quelques mois dans le sud de la France et que ça a tenu 5 semaines. Il a essayé de le refaire lui même mais sa colle ne tiendrait pas...:ok:

Je lui ai suggéré d'aller voir un tatouer ou un pierceur mais il s'est déjà renseigné et aucun ne lui fait.

Il me dit que sa femme pourrait l'accompagner et que ça ne le dérange pas du tout que mon homme soit présent au cas où le fait que ce soit un homme me dérange.

Est-ce un canular? Qu'en-pensez-vous?
Je me marre un peu toute seule mais en même temps, je me demande si c'est sérieux ou non... on ne sait jamais lol


Ca sent la partouze ton truc :frag_facile:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

je suis pliée de rire les filles !!!! j' hallucine, complètement taré le mec !
Il nous fait passer pour qui dans le sud non mais !
ptdr , t' as raison Sandy ca sent la partouse !
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Ca sent la partouze ton truc :frag_facile:

je suis pliée de rire les filles !!!! j' hallucine, complètement taré le mec !
Il nous fait passer pour qui dans le sud non mais !
ptdr , t' as raison Sandy ca sent la partouse !


j'espère pour lui que ce n'est qu'un fantasme parce qu'il est quand même mal barré pour trouver des "participantes" volontaires comme ça mdr

et merci à Sandy'up pour son+1

mais bon, il ne m'a pas rappelée, je ne l'ai pas rappelé mais ya des tarés partout alors faites vraiment attention à vous les filles!!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

jai eu le meme coup de telephone avec la meme histoire comme quoi il avait deja fais faire ds le sud de la france qu'il avait payer vers les 100 euros et qu'il etait pret a augmenter ses tarifs pour que je lui fasse !!!!!!! je lui ai dis non il insistait fortement finalement jai reussi a m'en depeguer alors blague ou histoire vrai ma foi !
bisous
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

je pense que c'est au cerveau qu'il lui manque une ou deux capsules!!!!!
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

Salut les filles
moi auusi il m a fait le coup il a du trouver mes coordonnées sur internet il m a dit qu il a payé 110€ et qu il avait fait çà à sète il m'a appelé une 1ère fois le 10/12 ne m a pas expliqué de suite sa demande il a dit que c etait un cadeau et comme çà a coupé il a rappelé le lendemain et là il m a annoncé çà je lui ai dit que je faisais pas çà, comme il insistait et qu il commencer à me saouler je lui au dit d'aller voir sur paris peut etre qsue qqun le fait et j ai raccroché
y a vraiment des tarés partout :hi::comando:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

c est un truc se fou ca!il cherche quoi ce mec???
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

il doit vraiment se faire chier dans sa pauvre petite vie c un taré c tout :shocked:
 
Re : demande extravante : pose de capsules autour du téton??!!

mais apres tu les enleves comment les capsules ? tu lui arrache le tetons car sur la peau ca te larrache !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut