demande pour BORDER l'ongle...

steph6622

Membre Actif
kikou les filles,
j'ai bon chercher mais je ne trouve pas cmt bien border un ongle! :Dancing_angry:
en fait sur ma soeur c'est sa french qui se décolle je pense que le problème vient de la, qd je fais une pose sur mes ongles, je n'ai pas de probleme car, qd je mets mon chablon je me suis rendue compte que le gel glissait sous le chablon car mon ongle n'a pas une tres belle courbe naturelle... donc le gel "enrobe" vraiment tout mon ongle...

merci à vous
 
Re : demande pour BORDER l'ongle...

:sad3: personne pour m'aider??? :sad3::sad3::sad3:
 
Re : demande pour BORDER l'ongle...

simplement, il faut passer un peu de gel sur la tranche... surtout pour la finition (et surtout ne pas relimer ensuite)

y'a pas de technique particuliere
 
Re : demande pour BORDER l'ongle...

bonjour
c est tout simple a chaque fois que tu passes un gel sur ton ongle il faut que tu termines en tapotant le bord libre avec le milieu de ton pinceau ce qui va deposer de la matiere et tu catalyse aussitot
idem lorsque tu fais ton bombee tu ramenes du gel sur ton bord libre et tu termines en bordant bien ton ongle et tu catalyses aussitot pour ne pas que ton gel est le temps de se retracter
bises sandy:cool:
 
Re : demande pour BORDER l'ongle...

ok merci a vous... je pensais qu'il fallait mettre du gel derriere l'ongle pour qu'il soit tout couvert par le gel! :2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut