Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kittysev

une tite fée de Bretagne
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 34 semaines, donc dans mon 8eme mois de grossesse.

Je n'ai toujours pas reçu la moitiée de mon allocation de repos maternelle versée à la fin du 7eme mois de grossesse par le RSI.(seconde partie a l'accouchement)
Je n'arrive a joindre personne depuis 8jrs, que ce soit par mail, telephone ou courrier..j'en ai ras le bol...je veut juste savoir a quel moment il est verser:mad:

alors, si une d'entre vous est, ou à ete dans mon cas veuillez me rassurer un peut en m’expliquant votre vécu...
merci d'avance.:hi:
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

bon bein, finalement j'ai enfin reçu des news...oufff pour info ils verifie que l'on paye bien ses cotisations et ça prend du tps...alors pour moi l'accord est tombé vendredi apparement donc je vais etre payer ces jours -ci! voilà!! pour celles que ça interesse..
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

je vais donc fermer ce post..si jy arrive..mdr
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

Lool, c'est ce qui s'appelle faire les questions et les réponses mdrrr !
Tant mieux que tout rentre dans l'ordre ;)
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

ouai..merci!! tein jarrive pas a fermer le post..mdr
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

Moi toujours rien recu ma belle, la femme a dit qu'ils avaient pas encore recu mon feuillet (ca fait presque 5 semaines que je l'ai envoyé) je dois rappeler fin de semaine si toujours rien.... pffff

Ils te la débloquent après combien de jours après avoir envoyé ton feuillet?

Bisous!
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

bein, ma fois moi j'ai eu le rsi car la ram pas moyen, et du coup la dame du rsi a telephoner elle meme a la ram car ils ont un numéro direct qu'ils peuvent pas nous donner, du coup elle ma rappeller en me disant que: mon accord etait passer vendredi dernier soit le 10déc et j'ai poster mon feuillet vers le 16novembre donc presque un mois entre l'envois et le versement car nous sommes le 13 et ça va pas tarder...
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

5 semaines ça me parrait long quand meme!!!
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

moi ils l'avait bien reçu mais fallait verifier que je payai bien mes cotisations a jours
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

s'en foute qu'on a plus de paye! jte jure...sinon j'ai encore une attente de leur part, j'ai demander une copie de mes feuillets pour mon arret de travail..bein ouai j'ai oublier de faire un double pour reçevoir ma complémentaire...j'en ai ras le bol de cette paperasse!! du coup je touche que dalle depuis un mois..et les factures de l'entreprise court elles!!!
 
Re : Demande renseignements allocation repos maternelle rsi

bein, ma fois moi j'ai eu le rsi car la ram pas moyen, et du coup la dame du rsi a telephoner elle meme a la ram car ils ont un numéro direct qu'ils peuvent pas nous donner, du coup elle ma rappeller en me disant que: mon accord etait passer vendredi dernier soit le 10déc et j'ai poster mon feuillet vers le 16novembre donc presque un mois entre l'envois et le versement car nous sommes le 13 et ça va pas tarder...

ah d'accord, moi j'ai eu que la ram. J'ai envoyé mon feuillet vers le 20 novembre, j'espère que ca va se débloquer rapidement et qu'il y a pas de souci!

Tu as envoyé quoi comme date de congés mater?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut