Demandes de Pas à Pas

AH voilà je cherchais ce post hier toute la soirée ! Contente de retomber dessus ! J'aimerais trouver un pas à pas pour cette pose ou un petit mot clés. Merci bien
 

Pièces jointes

  • 13256369_10209774906595887_5780990813908392951_n.jpg
    13256369_10209774906595887_5780990813908392951_n.jpg
    203.5 KB · Affichages: 437
Oh merci Carol 21 c'est le type qui a fait la pose en plus ! J'y avais pas pensé ! Merci infiniment :D Même si il n'y a pas de pas à pas mais c'est déjà ça haha !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ,
Des anciens posts existaient déjà à ce sujet mais comme ils sont vieux , j'ouvre celui-ci ou vous pouvez demander les pas à pas que vous aimeriez trouver sur le forum .
S'ils sont déjà sur le forum , nous pourrons vous aider à les trouver ,
s'ils n'y sont pas encore , cela permettra à nos membres d'en faire de nouveaux pour vous.;)
Si une pose d'un membre vous plait , en tagguant son pseudo , nous pourrons lui demander si y'a possibilité d'avoir le pas à pas.

Bonne soirée
Isa
Bonsoir pas à pas sur le babyboomer svp
 
Bonjour, voilà je voudrais faire une formation Prothesiste ongulaire. Auriez vous des conseils à me donner .merci d'avance.
 
Bonjour, voilà je voudrais faire une formation Prothesiste ongulaire. Auriez vous des conseils à me donner .merci d'avance.
Coucou
Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses ici vu que le sujet ne concerne pas les formations mais tu pourras trouver un tas d'infos dans cette rubrique
http://forum.manucure.info/index.php?forums/formations-manucure-ongle-soin-des-mains.15/

Les conseils que je te donnerai ,
bien choisir le centre de formation ou formatrice ,
par exemple tout en haut dans "recherche" , si tu tapes le nom d'un centre , tu pourras trouver les témoignages des membres , ne pas hésiter à parcourir sur le net (réseaux sociaux ....) pour voir la réputation du centre , voir le travail de la formatrice , si elle est membre sur le forum , en général tu trouveras des photos de son travail et stagiaires dans sa galerie photo ...

Si c'est pour ensuite exercer professionnellement ,
il est conseillé de faire des formations longues ,
une formation courte n'est pas suffisante pour tout voir
après ta formation , il faudra t'exercer au maximum car on est jamais au top en sortant de formation , il faut de la pratique

Si tu as d'autres questions , ouvres un post dans la rubrique des formations , le premier lien que je t'ai mis , les membres pourront te renseigner ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
N
Pas à pas et vidéos 570

Ca peut vous intéresser:

Haut