Demandes de pas à pas

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

suite à une demande par mp je vais faire un pas à pas d'une french paillettes au gel :)
 
Re : Demandes de pas à pas

je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai beaucoup de difficultés avec les dégradés (couleurs vers transparent) style airbrush. J'aimerais le fair een peinture acrylique.
est-ce possible?
 
Re : Demandes de pas à pas

je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai beaucoup de difficultés avec les dégradés (couleurs vers transparent) style airbrush. J'aimerais le fair een peinture acrylique.
est-ce possible?


oui c'est possible!

tu auras sur le pas à pas BUBULES ;)

je m'y mets, je m'y mets

argggggggg je viens de passer presque 3h en RDV!!!!:whistle:
 
Re : Demandes de pas à pas

^moi j'aimerais un pas à pas pour m'expliquer comment faire pour un 3d, mais plus particulièrement comment faire pour sur une meme pétale, avoir plusieurs couleurs de résines ...
petite photo d'une réalisation de polina pour appuyer ...

j'espère que je m'explique assez clairement ...

merci les pros de la résine !!:worshippy:
 

Pièces jointes

  • ece124e9039a07401b1167747b2dc428.jpg
    ece124e9039a07401b1167747b2dc428.jpg
    34.4 KB · Affichages: 271
Re : Demandes de pas à pas

suite à une demande par mp je vais faire un pas à pas d'une french paillettes au gel :)
oui moi on m'a demandé la déco illusion et la french!!
donc je m'y colle!
némé je prépare et tu me dis comment faire après
 
Re : Demandes de pas à pas

je veux bien donner un petit coup de pouce si vous êtres trop occupés ou s'il y en a trop !!!
 
Re : Demandes de pas à pas

oui moi on m'a demandé la déco illusion et la french!!
donc je m'y colle!
némé je prépare et tu me dis comment faire après


moi??? heu bah tu fais comme d'hab, tu post ton pas à pas, iria les rajoutera à la liste je pense.
 
Re : Demandes de pas à pas

moi je recherche des pas à pas simple car je débute,
- un pas à pas pour limer la démarcation d'une capsule french
- un pose résine avec capsule french

je trouve des pose résine mais avec chablon :-(
merçi
 
Re : Demandes de pas à pas

^moi j'aimerais un pas à pas pour m'expliquer comment faire pour un 3d, mais plus particulièrement comment faire pour sur une meme pétale, avoir plusieurs couleurs de résines ...
petite photo d'une réalisation de polina pour appuyer ...

j'espère que je m'explique assez clairement ...

merci les pros de la résine !!:worshippy:

trop compliqué pour moi ça :(
 
Re : Demandes de pas à pas

moi je recherche des pas à pas simple car je débute,
- un pas à pas pour limer la démarcation d'une capsule french
- un pose résine avec capsule french

je trouve des pose résine mais avec chablon :-(
merçi


quand c'est une capsule french normalment tu lime pas de demarcation
 
Re : Demandes de pas à pas

trop compliqué pour moi ça :(
bah vui je sait pas simple mais je demande pas non plus de me reproduire cette fleur lol, c'etait juste pour l'exemple du melange de couleur ...

j'arrive pas à savoir si on prend les couleurs toutes sur la meme boule ou si on prend une boule de telle couleur , on l'a pose, une boule d'une autre, on pose, etc ...(ce qui me parait peu plaussible mais bon ....
 
Re : Demandes de pas à pas

bah vui je sait pas simple mais je demande pas non plus de me reproduire cette fleur lol, c'etait juste pour l'exemple du melange de couleur ...

j'arrive pas à savoir si on prend les couleurs toutes sur la meme boule ou si on prend une boule de telle couleur , on l'a pose, une boule d'une autre, on pose, etc ...(ce qui me parait peu plaussible mais bon ....

non tu prends une boule d'une couleur que tu trempes direct dans une autre couleur
 
Re : Demandes de pas à pas

moi j'aimerais juste faire la remarque que la plupart des vidéos de pas à pas ne sont pas bien nettes. Pourquoi ?
 
Re : Demandes de pas à pas

moi j'aimerais juste faire la remarque que la plupart des vidéos de pas à pas ne sont pas bien nettes. Pourquoi ?


ben on fait se qu'on peut, beaucoup non pas de camera, il le font avec l'appareil photo, sinon avec la web cam
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
Pas à pas et vidéos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut