Demandes de pas à pas

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

je redemande
avoir un pas à pas vidéo du bon fonctionnement de l'airbrush comme pour le gel ou la résine
car je me rend compte que les post sur l'airbrush demandent des conseils car ils n'y arrivent pas du premier coup
il y a des vidéos de déco mais pas du bon fonctionnement
si vous avez d'autres idées dites le moi
merci:cool:
 
Re : Demandes de pas à pas

j'aurai bien voulu avoir un pas à pas remplissage...surtout pour voir les manipulation avec la ponçeuse....Si c'est possible bisous

Génial cette rubrique
 
Re : Demandes de pas à pas

j'aurai bien voulu avoir un pas à pas remplissage...surtout pour voir les manipulation avec la ponçeuse....Si c'est possible bisous

Génial cette rubrique

oui moi aussi, comment faire un remplissage en une heure ou une heure et demi, j'en suis incapable, ça serait super ! :w00t1:
 
Re : Demandes de pas à pas

Bonsoir,

Moi j'aimerai bien un pas à pas de la pose Purple qui a opposé Némésis à Iria si je ne me trompe pas....
Pas à pas du nail art...
Si possible...

Merci
 
Re : Demandes de pas à pas

oui moi aussi, comment faire un remplissage en une heure ou une heure et demi, j'en suis incapable, ça serait super ! :w00t1:

Oui idem mais en plus je viens de recevoir ma ponceuse j'aimerai savoir si je l'utilise bien !! Et pourquoi pa un pas à pas sur la ponceuse comment poncer? quelle mèche utiliser ??ect.........
 
Re : Demandes de pas à pas

Bonsoir,

Moi j'aimerai bien un pas à pas de la pose Purple qui a opposé Némésis à Iria si je ne me trompe pas....
Pas à pas du nail art...
Si possible...

Merci


il arrive ! je finissait ma pose de duel. Je fais ça ce soir ou demain:harhar:
 
Re : Demandes de pas à pas

Au secours les filles!!!

Je suis incapable de poser des capsules sans faire de bulles d'air...autant vous dire que le résultat ensuite est plutôt :confused: donc je cache avec des décos, mais si je ne veux qu'une french et bien je suis dans le caca:gysmo13:

J'ai cherché un pas à pas que je n'ai pas trouvé...peut-être existe-t-il?
Je connais la marche à suivre (en théorie) mais je n'arrive pas à l'appliquer. Par contre, la quantité de colle à mettre me pose problème : on en met partout ou juste sur le milieu de la capsule et ensuite en pressant la colle se diffuse??? Moi sa déborde de partout c'est la cata!! Help!!!
D'avance merci :lol:
 
Re : Demandes de pas à pas

Au secours les filles!!!

Je suis incapable de poser des capsules sans faire de bulles d'air...autant vous dire que le résultat ensuite est plutôt :confused: donc je cache avec des décos, mais si je ne veux qu'une french et bien je suis dans le caca:gysmo13:

J'ai cherché un pas à pas que je n'ai pas trouvé...peut-être existe-t-il?
Je connais la marche à suivre (en théorie) mais je n'arrive pas à l'appliquer. Par contre, la quantité de colle à mettre me pose problème : on en met partout ou juste sur le milieu de la capsule et ensuite en pressant la colle se diffuse??? Moi sa déborde de partout c'est la cata!! Help!!!
D'avance merci :lol:

il me semble qu'il y a déja une vidéo la dessus,je te cherche ça.
 
Re : Demandes de pas à pas

Au secours les filles!!!

Je suis incapable de poser des capsules sans faire de bulles d'air...autant vous dire que le résultat ensuite est plutôt :confused: donc je cache avec des décos, mais si je ne veux qu'une french et bien je suis dans le caca:gysmo13:

J'ai cherché un pas à pas que je n'ai pas trouvé...peut-être existe-t-il?
Je connais la marche à suivre (en théorie) mais je n'arrive pas à l'appliquer. Par contre, la quantité de colle à mettre me pose problème : on en met partout ou juste sur le milieu de la capsule et ensuite en pressant la colle se diffuse??? Moi sa déborde de partout c'est la cata!! Help!!!
D'avance merci :lol:


ta colle tu dois en mettre sur toute l'encoche, en quantité suffisante (pas trop quand meme) et bien appuyer. Si quand tu relaches une bulle se forme, et rappuie.
Une bulle sous ta capsule c'est: possibilité de décollement du tips, et en suivant de la pose, risque de moisissures ou mycoses si la desinfection n'a pas été parfaite, et c'est aussi tres inesthetique.
 
Re : Demandes de pas à pas

ta colle tu dois en mettre sur toute l'encoche, en quantité suffisante (pas trop quand meme) et bien appuyer. Si quand tu relaches une bulle se forme, et rappuie.
Une bulle sous ta capsule c'est: possibilité de décollement du tips, et en suivant de la pose, risque de moisissures ou mycoses si la desinfection n'a pas été parfaite, et c'est aussi tres inesthetique.

merci... je m'applique, mais rien à faire.
Quand je presse tout est nickel, j'attends un moment (une 10aine de secondes) et dès que je relache une bulle d'air se forme par le bord libre de l'ongle et vient se placer juste dessous de la limite de construction de la french ce qui fait que c'est visible et pas beau du tout (+ les risques d'infections auxquels je n'avais pas pensé!!!!)
Je vais bien regarder le pas à pas que Sandra m'a trouvé et je vais ré-essayer ça sur Gertrude (ma main en plastique lol)

Merci les filles, je vous adore, ce fofo est vraiment génial!! :draculax:
 
Re : Demandes de pas à pas

merci... je m'applique, mais rien à faire.
Quand je presse tout est nickel, j'attends un moment (une 10aine de secondes) et dès que je relache une bulle d'air se forme par le bord libre de l'ongle et vient se placer juste dessous de la limite de construction de la french ce qui fait que c'est visible et pas beau du tout (+ les risques d'infections auxquels je n'avais pas pensé!!!!)
Je vais bien regarder le pas à pas que Sandra m'a trouvé et je vais ré-essayer ça sur Gertrude (ma main en plastique lol)

Merci les filles, je vous adore, ce fofo est vraiment génial!! :draculax:
peut etre que la caspsule et trop curver par rapport a l'ongle se qui fait que quand tu lache une bulle se forme
 
Re : Demandes de pas à pas

je n'ai pas tout lu

mais souhaiterais voir comment comment on effectue une pose avec des frootys

merci biz
 
Re : Demandes de pas à pas

peut etre que la caspsule et trop curver par rapport a l'ongle se qui fait que quand tu lache une bulle se forme

il me semble que c'est le problème que je rencontre...
Il faut que j'achète des tips moins curvés si j'ai bien compris :31-oops-sorry:
 
Re : Demandes de pas à pas

Bonsoir,

Moi j'aimerai bien un pas à pas de la pose Purple qui a opposé Némésis à Iria si je ne me trompe pas....
Pas à pas du nail art...
Si possible...

Merci


j'oublie pas mais j'ai eu un leger probleme de pinceau:):):)

donc je peux rien faire avant demain ou mercredi

sorryyyyyyyyyyy
 
Re : Demandes de pas à pas

Si l'un ou l'une d'autre vous pouvais booster Polyna pour avoir une démo 3D je pense que vous feriez des heureuses !
Aller les filles demandez lui :comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 56
Pas à pas et vidéos 40

Ca peut vous intéresser:

Haut