demaquillage a lhuile dolive

Ines7878

Membre Actif
bonjour
je vais surement poser une question bete mais ca fait longtemps que je vois des filles sur des blogs qui se demaquille a lhuile dolive qui disent que cest bon pour la peau et que ca elimine parfaitement le maquillage.Pourtant quand jessaie denlever mon mascara il men reste toujours ... je comprends vraiment pas pourquoi je suis la seule a ne pas reussir a me demaquiller avec de lhuile
merci pour vos reponses
 
Des fois, faut pas forcer la nature. Comment est ce que tu procèdes? Si elle, elle y arrive, c'est que toi tu dois fausser quelque chose quelque part...

 
maximiaou a dit:
Des fois, faut pas forcer la nature. Comment est ce que tu procèdes? Si elle, elle y arrive, c'est que toi tu dois fausser quelque chose quelque part...

YouTube Video

je mets de lhuile sur mes doigts je la rechauffe et je fais des mouvement circulaires avec mes doigts
merci pour la video je regarderai ce soir sur mon pc :)
 
Coucou,
J'avais essayé aussi par soucis d'economie et d'écologie mais pareil, cela n'enlève pas tout mon mascara et je trouvais difficile de faire partir l'huile de mon visage. Pourtant je l'utilisais avec de l'eau comme dans la vidéo. Bref, je frottais plus fort pour faire tout partir et ça m'irritait le visage encore plus du coup, j'ai laissé tomber et j'ai repris mon démaquillant dYves rocher.
 
keira a dit:
Coucou,
J'avais essayé aussi par soucis d'economie et d'écologie mais pareil, cela n'enlève pas tout mon mascara et je trouvais difficile de faire partir l'huile de mon visage. Pourtant je l'utilisais avec de l'eau comme dans la vidéo. Bref, je frottais plus fort pour faire tout partir et ça m'irritait le visage encore plus du coup, j'ai laissé tomber et j'ai repris mon démaquillant dYves rocher.

Merci de me donner ton expérience :)
Je vais quand même essayer la technique de la video lundi car je ne me maquille pas du tout le week end
 
Il existe des démaquillants biphasé pour le mascara waterproof
L'huile d'olive c'est pour les soins capillaires connus depuis des générations en méditerranée
Le visage a une peau + fine , l'huile d'amande douce peut être utilisée pour les peaux sèches mais surtout pour les mains sèches , je le fais et ça fait la peau douce
Bonne soirée..
 
jai essaye la technique de la video il me semble que ca a bien marché, je reviendrai vers vous dans quelques jours pour vous dire si jai definitivement adopte cette methode :)
 
maximiaou a dit:
Ok. Et tu sais dire ce qui n'allait pas dans ta façon à toi de faire?

Peut etre le fait que je ne melangeai pas lhuile avec leau .. et aussi quand je mettai avec mes mains je frottai directement alors que la jai laisser un peu agir avec le coton comme sur la video :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut