demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

amandine974

Éclairée
salut les filles,je mets ici quelques documents qui je pense pourront vous intéresser.désolée pour la mauvaise qualité mais j'ai scanné des feuilles déja scanner donc la qualité c'est pas trop ça.j'espere que ça vous aidera à y voir plus clair.kiss
 

Pièces jointes

  • appliation vernis092.jpg
    appliation vernis092.jpg
    36 KB · Affichages: 1,077
  • epilation cire recyclabe089.jpg
    epilation cire recyclabe089.jpg
    56.6 KB · Affichages: 808
  • epilation cire runique.jpg
    epilation cire runique.jpg
    36 KB · Affichages: 743
  • gommage083.jpg
    gommage083.jpg
    23.3 KB · Affichages: 764
  • le demaquillage page 1080.jpg
    le demaquillage page 1080.jpg
    34.6 KB · Affichages: 726
  • le demaquillage page 2081.jpg
    le demaquillage page 2081.jpg
    36.4 KB · Affichages: 680
  • le demaquillage page 3082.jpg
    le demaquillage page 3082.jpg
    35.7 KB · Affichages: 671
  • masque084.jpg
    masque084.jpg
    25.9 KB · Affichages: 711
  • paraffine091.jpg
    paraffine091.jpg
    30 KB · Affichages: 637
  • pince à épiler085.jpg
    pince à épiler085.jpg
    17.9 KB · Affichages: 606
  • technique epilation sourcils086.jpg
    technique epilation sourcils086.jpg
    17 KB · Affichages: 580
  • technique epilation sourcils2087.jpg
    technique epilation sourcils2087.jpg
    37.6 KB · Affichages: 631
  • teinture des cils090.jpg
    teinture des cils090.jpg
    41.9 KB · Affichages: 676
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    Waouh génial merci beaucoup !

    :brunette:
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    Merci beaucoup Amandine!:+1:
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    très sympa , merci :)
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    Merci c'est géniale!!!
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    merci encore amandine +1
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    Merci beaucoup Amandine ! C'est vraiment super ! :+1:

    :)
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    merci beaucoup!!
    en attendant les cours vais pouvoir apprendre ça deja!!
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    salut les filles,je mets ici quelques documents qui je pense pourront vous intéresser.désolée pour la mauvaise qualité mais j'ai scanné des feuilles déja scanner donc la qualité c'est pas trop ça.j'espere que ça vous aidera à y voir plus clair.kiss


    +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à défaut de ne pas pouvoir mettre +10 lol:hi::jump1:
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    Merci bcp
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    bonjour,
    www.s-t-clic vend uniquement aux professionnels et aux élèves. rejoignez nous!!
    patricia et Olivier
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    le lien ne fonctionne pas pouvez vous redonner l adresse merci
     
    Re : demaquillage,gommage,masque,épilation,teinture cils,paraffine,pose vernis

    c super !! merci
     
    Haut