demaquillant..Qui demaquille?

jenny85100

Membre Actif
Hello

Voila jai un démaquillant pour les yeux (la justilise le demak up special (waterproof )poches et cernes) et pour le visage un lait demaquillant diadermine et un tonique...

Le soucis pour mes yeux : quand je démaquille il me reste toujours une ""pellicule"" de fard a paupiere,le dessins du eye liner (quasiment partis mais bon...) et si je passe deux cotons ca tiraille ca chauffe bref pas cool

Le diadermine: bin quand je passe le tonique il en reste pas mal sur le coton

le tonique: on dirait de la flotte ce qui me fait un peu doutais de son efficacite

Je cherche un demaquillant pour les yeux qui enleve le waterproof mais qui aide aussi pour attenuer les cernes (jen ai toujours bien violet/marron qui font une ombre verssion yeux de panda)
et suite logique un demaquillant visage ou jen ai pas autant sur le coton et un tonique ou jai pas cette sensation que cest juste de la flotte...Et evidemment quitte a etre exigante lol pas trop cher

des avis? Merci :)
 
Pour ma part j'utilise le lait démaquillant nivea. J'en ai testé pas mal avant. Bien sur certains en pharmacie sont mieux mais bien plus chers lol
 
en pharmacie ?tiens jy aurais jamais pense...Bon vas y fait moi mal cest quelle marque:D,parce que bon jai reflechis qu apres a voir posté..Si je veux quelque chose de correct je pense que jai pas trop le choix que de cibler une bonne marque;)
 
ok merci je sais que cest une marque qui fonctionne bien il font le demaquillant yeux waterproof? le tonique il me semble ..mais les yeux ...
 
hop hop hop javais oublié que google est mon ami:D cest bon jai trouve la reponse a ma question;) jattend quand meme dautres avis les filles avec plusieurs je pourrais trier et voir tout ca Merci ! :)
 
Franchement moi letape demaquillage devient un peu penible,hier javais mis la dose entre le liner noir,le crayon noir,vas y aussi sur le fard noir etc..Bref..4 cotons plus tard les yeux en surchauffe et la peau qui tiraille jai renoncé..je me dit quil faut vraiment que je trouve quelque chose de plus correct..Jai regardai les prix,je pense qu'entre le démaquillant yeux visage plus tonnique cest a peu pres 30 euros.. si avec ca jai plus ce film sur les yeux de reste de maquillage et que ma peau tiraille plus je me dit que ca reste raisonnable :)
 
Coucou, j'utilise le lait démaquillant "bio naïa" de la marque e.leclerc et j'en suis plus que ravie.
Déjà il sent divinement bon, j'adore ! Il ne pique pas les yeux, ce qui est important pour moi.
Il démaquille aussi bien le visage, que les yeux, même le maquillage tenace, sans avoir de vilaines traces. Environ 3,51 €
En tonique, je prends une eau florale
 
Alors moi je me démaquille avec une eau micellaire , et ensuite je me nettoie avec ma lotion nettoyante Cetaphil . C'est la dermato que me l'avait conseillé et c'est niqueĺ.
C'est mon nettoyant visage depuis plusieurs années maintenant et il démaquille mes reste d'eye liner et tout il est génial et très doux .
 
merci de vos réponses les filles !Perso jai surtout un soucis de cernes..cest horrible ca me fait des yeux de panda (pourtant je dors bien,je vous laisse immaginer ma tronche un lendemain de fête:p)vous connaissez pas un demaquillant qui aide attenuer les cernes (comme le demak up ..Mais en verssion je demaquille bien :D)?
 
T'en demandes beaucoup ^^
Vaut mieux avoir un bon démaquillant et une bonne crème anti cerne plutôt qu'un 2 en 1 nul pour tout..
Moi pour les cils cest le biphase le petit olivier qui est vraiment top même pour du waterproof et sinon pour la peau c'est des laits bio
 
raaa je sais je suis trop exigante:oops:..Javais un petit espoir que ca existe tout ca:rolleyes:Bon jaurais au moins tente:D Merci tout le monde;)
 
Coucou !

Le démaquillage dépend aussi de la technique ! Il faut appliquer le coton dans le sens des cils et non en essuyant son œil. Il fait aussi poser le coton et attendre 2-3 secondes avant de retirer afin que le produit accroche bien au maquillage.
Puis pour un lait il faut émulsionner comme un nettoyant avant d'enlever au coton ou à l'eau.
Pour les yeux, il faut une eau ou un biphasé spécifique comme les filles ont dit. Il faut prendre soin des yeux toujours avec des produits spécifiques !
Enfin, le tonique sert à perfectionner le démaquillage en ôtant les résidus de démaquillant et non de maquillage !

Si tu as les yeux fatigués, choisi un produit yeux à base de bleuet ou d'azulene, pour décongestionner ou apaiser, mais il faut savoir que les actifs vantés dans tous les nettoyants sont absurdes, puisque ton produit se rince, les actifs ne pénètrent pas !
Enfin c'est effectivement mieux de mettre un contour des yeux spécifique en sérum ou crème. Et sache que souvent les cernes sont dues à une mauvaise circulation et donc ne peuvent pas vraiment être effacées :/
 
Pour les cernes j'utilise de l'eau de bleuet que je laisse au frais et une crème contour de yeux que j'applique à l'aide de mouvement circulaire et en tapotant pour favoriser la circulation du sang.
 
encore merci! je connais bien la technique pour se demaquiller (en suivant le sens des cils pour eviter de leurs faire du mal etc etc ;) )Bon Bah je vais remettre de leau de bleuet au frigo :) Merci encore et bon dimanche a toutes (et tous )
 
Haut