demaquillant..Qui demaquille?

Moi j'ai l'eau micellaire de L'oreal est franchement il est top! Il démaquille même les maquillages les plus charbonneux et il est doux.
 
ah cest cool tout ca,javais peur quil ny est que des produits onéreux qui puisse tout enlever :)
 
L'eau miscellaire de bioderma est bien ! Je l'ai acheté en parapharmacie, ça coute environ 8/9€ je crois (gros format), ça pique mois les yeux que les démaquillants classiques...
 
Le démaquillant MUFE est bien aussi, le sens ´eyes.
Si les démaquillants piquent c'est parce je vous vous frottez les yeux ou que vous prenez trop de produit ! Un démaquillant ne pique pas par définition car il doit pas rentrer dans l'œil
 
Le démaquillant MUFE est bien aussi, le sens ´eyes.
Si les démaquillants piquent c'est parce je vous vous frottez les yeux ou que vous prenez trop de produit ! Un démaquillant ne pique pas par définition car il doit pas rentrer dans l'œil

Je vote pour celui là! Il est juste EXCELLENT!!!
 
maximiaou a dit:
Je vote pour celui là! Il est juste EXCELLENT!!!

Abah on voit le connaisseuses lol moi aussi j'adore surtout que j'ai aussi l'aqua smocky lash alors bonjour pour trouver un démaquillant qui l'enlève lol
 
Franchement, il coûte une blinde, mais même les vendeuses de Séphora New York reconnaissent que c'est le meilleur sur le marché dans le genre. Il n'en faut pas beaucoup mais le procédé d'application est important à respecter: laisser poser le disque sur l'oeil pour que les pigments accrochent et de dessouchent.
 
Oui mais ça va je le trouve pas si cher après j'ai les tarifs mais c'est un très bon rapport qualité/prix et même sur les face painting ça part super bien
 
Oui. Enfin, ce sont des prix relatifs à du professionnel, en même temps… Rien à voir avec le démaquillant de Séphora, hyper irritant lol. Mais je fais mon visage à la mousse démaquillante, et j'aime beaucoup. J'ai testé Sanoflore, Aveeno, et j'aime bien. J'ai la gelée de chez Lierac en ce moment, et c'est bien aussi.
 
maximiaou a dit:
Oui. Enfin, ce sont des prix relatifs à du professionnel, en même temps… Rien à voir avec le démaquillant de Séphora, hyper irritant lol. Mais je fais mon visage à la mousse démaquillante, et j'aime beaucoup. J'ai testé Sanoflore, Aveeno, et j'aime bien. J'ai la gelée de chez Lierac en ce moment, et c'est bien aussi.

Ah mais le démaquillant sephora y'a rien de pire lol. C'est pour ça qu'ils l'offrent (moi je l'avais eu gratis)
Et pourtant je suis de nature a mettre n'importe quel démaquillant et j'ai jamais eu de soucis. Quand mon mari va quelque part (carrefour, auchan, leclerc, etc...) je lui demande de m'acheter du démaquillant waterproof et il m'en prends un au pif lol (il sait juste qu'il doit m'en prendre un avec 2 phases).
 
Hahahahaha, c'est clair… Moi j'ai un peu fait le tri dans toutes les formulations qui existent, et j'opte pour les mousses démaquillantes en faisant un peu attention à la compo (j'ai la peau qui me fait des coups de trafalgar de temps à autre).
 
Moi je suis hyper difficile j'ai absolument besoin de contact avec l'eau donc je prends le sens eyes puis un gel moussant pour la peau, après séchage et lotion hydratante avant sérum et crème. Vous allez rire mais quand j'ai plus de gel nettoyant je prends celui de mon bébé lol c'est tout aussi bien et doux pour la peau
 
Moi je suis hyper difficile j'ai absolument besoin de contact avec l'eau donc je prends le sens eyes puis un gel moussant pour la peau, après séchage et lotion hydratante avant sérum et crème. Vous allez rire mais quand j'ai plus de gel nettoyant je prends celui de mon bébé lol c'est tout aussi bien et doux pour la peau

Oui, moi aussi j'ai besoin de ce contact avec l'eau, d'où la mousse, que j'applique après avoir humidifié mon visage. Même après l'eau micellaire de Bioderma, je rinçais.
 
Haut