demarcation des tip's

N

nelle-art

Guest
kikou tout le monde
voila mon petit probleme cette aprem j ai réalisé une pose compléte sur une amie je lui ai mi des tip's je les ai poncé il restait une legere démarquation j ai mi du "no line", bref je pensais qu' au resultat final on ne verrai plus rien. ba en faite si lol on voyait encore une petite ligne sur certain ongle grrrr j ai hesité a utilser un gel rose opaque pour dire de camoufler mais je trouve qu' on voit vite la repousse avec ce gel du coup j ai choisi le gel transparent.
avez vous des conseils a me donner?
lundi j essayerai d avoir des photos comme ca vous jugerez mieux
 
Re : demarquation des tip's

ah ces capsules et ces demarcations,c mon cauchemar en ce moment!!!
j'essaie d'enlever la demarcation en limant mais bon une fois sur deux mdrrr,la capsule me pete dans les doigts!!
desolee,je ne connais pas ton produit!!!
mais si c bien!!
parlez moi en mdrrrrr
moi je suis preneuse de tous les conseils
 
Re : demarquation des tip's

ben a part poncer plus, j vois pas
 
Re : demarquation des tip's

question de blonde:at war with emo:
poncer ou limer?
 
Re : demarquation des tip's

moi je ponce le plus gros et lorsque je me rapproche de l ongle naturel je lime
en ce qui concerne mon gel rose c est le gel confort rose opaque de chez onglerie
 
Re : demarquation des tip's

Coucou nelle art ! Moi j'utilise le gel rose opaque et je l'adore ! Mais bon il est vrai qu'on voit un peu plus la différence lors des repousses mais c'est pas non plus flash ...
 
Re : demarquation des tip's

moi je ponce le plus gros et lorsque je me rapproche de l ongle naturel je lime
en ce qui concerne mon gel rose c est le gel confort rose opaque de chez onglerie


Tu ne dois jamais utilisé une ponceuse pour enlevé ta démarcation.Une capsule c'est trop fragile.
Le produit que tu utilises pour l'aténuer,ne fais que t'aider pour la suite.Il faut en mettre à peine et hop avec une lime fine et de l'huile de coude elle partira!
 
Re : demarquation des tip's

Tu ne dois jamais utilisé une ponceuse pour enlevé ta démarcation.Une capsule c'est trop fragile.
Le produit que tu utilises pour l'aténuer,ne fais que t'aider pour la suite.Il faut en mettre à peine et hop avec une lime fine et de l'huile de coude elle partira!

lolo!!! une amie m'avait fais les ongles et elle avait pris une ponceuse pour faire mes ongles naturels!!! elle avait appris ca en formation!! c'est normale??
 
Re : demarquation des tip's

lolo!!! une amie m'avait fais les ongles et elle avait pris une ponceuse pour faire mes ongles naturels!!! elle avait appris ca en formation!! c'est normale??



Pas pour enlevé une démarcation chérie,après le gel oui!
 
Re : demarquation des tip's

Pas pour enlevé une démarcation chérie,après le gel oui!

non ce que je voulais dire c'est qu'elle prenait la ponceuse pour limer mon vrai ongle naturel!! ca faisait super mal, j'etais toute rouge...
 
Re : demarquation des tip's

kikou tout le monde
voila mon petit probleme cette aprem j ai réalisé une pose compléte sur une amie je lui ai mi des tip's je les ai poncé il restait une legere démarquation j ai mi du "no line", bref je pensais qu' au resultat final on ne verrai plus rien. ba en faite si lol on voyait encore une petite ligne sur certain ongle grrrr j ai hesité a utilser un gel rose opaque pour dire de camoufler mais je trouve qu' on voit vite la repousse avec ce gel du coup j ai choisi le gel transparent.
avez vous des conseils a me donner?
lundi j essayerai d avoir des photos comme ca vous jugerez mieux

vi mets nous une tite photo :mdr: :mdr:
mais comme ça a deja été dit pour cette fameuse demarcation a part limer .....:mdr: :mdr:
bisous
 
Re : demarquation des tip's

tu limes sans forcer sur la démarcation, tu peux mettre un ptit peu de tip blender c'est plus facile apres et un ptit coup de bloc blanc ta capsule doit se fondre avec ton ongle
petit à petit tu y arriveras:jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut