demarcher les salons

katia hachana

Membre récent
démarcher des salons pour être prothésiste ongulaire esque ses facille.avand de travailler a domicile pour se faire connaitre et se faire une clientel merci pour les repnses.
 
Re : demarcher les salons

je dirais pas si simple...
Entre ceux qui ne sont pas très emballés par ce genre de prestations et ceux qui t'envois bouler poliment car ils envoient toutes leurs clientes potentielles à l'esthéticienne de la commune.... enfin, c'est à faire quand même :)
 
Re : demarcher les salons

bon chance car moi ossi je vais faire cette démarche et je croix les doigts!!!!!!! ont se tient au jus.........................
 
Re : demarcher les salons

Pareil pour moi je me lance en juin alors j'espère que cela va marcher mais d'apèrs tous les posts c'est très dur de se faire une clientèle au début et il faut attendre au moins 1 an pr avoir une clientèle "normale" et fidèle. Il faut donc tout miser sur la pub pour se faire connaître et se démarquer de la concurrence!
 
Re : demarcher les salons

bonsoir,est ce que quelqun peut me dire pour faire de l'onglerie a domicile chez les clients jai besoin de combien car je doit faire un prêt acheter lampe uv ect...
merci par avance.
 
Re : demarcher les salons

Salut Katia,
Tout dépend des produits que tu vas choisir sinon tout compris il te faut compter rien qu'en matériel entre 1000 et 1300€ après il te faut rajouter le prix de la formation, la publicité....
 
Re : demarcher les salons

bonsoir,est ce que quelqun peut me dire pour faire de l'onglerie a domicile chez les clients jai besoin de combien car je doit faire un prêt acheter lampe uv ect...
merci par avance.
:)Angela a tout dit
tout dépend là ou tu achètes ton matériel vu qu'il y a tous les prix

pense aussi qu'il te faut un budget pour te faire de la pub car à domicile , pas facile de se faire connaitre
 
Re : demarcher les salons

Moi qui fait les deux je peux te dire que c'est pas facile!!!gérer les rdv qui ne sont pas spécialement bien pris par les salons!!!Où les patrons peuvent de "remballer" par rapport leurs humeurs et leurs manques de proffessionalismes!!!!car en temps de crise leurs humeurs et au plus bas et manques de motivations de leurs parts!!!!et de plus ils ont tendances a te considérer comme leurs employés!!!et ce n'est pas le cas car pendant leurs absences il faut leurs garder leurs salons!!!!bref du n'importe quoi!!!!

Je préfére le domicile et comme Isa c'est un peu plus long pour se faire une clientéle il faut un autre job pour "vivre"!!!
Voilà pour moi!!bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 0

Ca peut vous intéresser:

Haut