demi queue bouclée

audrey06200

Membre récent
coucou les filles j'ai un mariage le 4 juin et j'ai choisie ma coiffure seulement j'aurai aimer avoir votre aide pour trouver une pince a cheveux bien précise que je mettrai par dessus un petit elastique car la pince va glisser vu mes cheveux... ni trop fins ni assez eppais pour tenir une pince donc forcée de mettre un petit elastique dessous pour soutienir le tout. j'ai un gros fer a friser donc pa de soucis.

mon probleme c'est que je ne trouve pas de site internet qui font la pince que j'aimerai avoir en noir et en plastique.

voici la coiffure que je vais me faire et voici la pince recherchée.

svp si vous avez des sites ou magazin je peux trouver cette pince la plus banale du monde mais introuvable... je vous en serai enormement reconnaissante car je suis a 3 semaines du mariage et je n'ai pas pue encore faire de test coiffure.

merci les filles.
 

Pièces jointes

  • une_coiffure_pour_les_f__tes_31595052_north_320x.jpg
    une_coiffure_pour_les_f__tes_31595052_north_320x.jpg
    50.9 KB · Affichages: 8,228
  • 1215206290-300-240.jpg
    1215206290-300-240.jpg
    7.9 KB · Affichages: 1,356
Re : demi queue bouclée

peut etre chez claire's!!!!!
ils ont pas mal de choix!!!!
 
Re : demi queue bouclée

dans un magasin "bleu libellule" il me semble en avoir vu.
tu as regarder dans les hypermarchés ?
 
Re : demi queue bouclée

ouais je te conseille d'aller à claire's, d'ailleurs ils ont enormement de pinces pour les cheveux, pour un rendu different !! bon après c'est pas donné claire's.. tt le monde le sait !
 
Re : demi queue bouclée

ouais je te conseille d'aller à claire's, d'ailleurs ils ont enormement de pinces pour les cheveux, pour un rendu different !! bon après c'est pas donné claire's.. tt le monde le sait !

Oui moi ce qui me dérange ca la qualité très médiocre
 
Re : demi queue bouclée

a oui ca c'est sur c'est du caca en plastique!!! ou sinon dans les boutiques de coiffeur ? il doit y'avoir bien ca à nice !
 
Re : demi queue bouclée

coucou, dans les hyper ya au rayon epingles a cheveux des pinces de qualites type elite .....biguin ....
 
Re : demi queue bouclée

super merci les filles j'irai faire les magazins demain j'ai regarder que sur le net moi. merci beaucoup pour toutes les idées j'y aurai pas pensée a tt ces petits magazins!! moi qd j'ai besoin d'un truc je cherches sur le net.

merci merci merci les filles vous me sauvez ma coiffure pr le mariage !!!! jsuis super contente
 
Re : demi queue bouclée

h&m aussi ok c'est noté j'y vais de ce pas!!! merci bcp les filles sans vous je n'aurai jamais eu toutes ces idées !!
 
Re : demi queue bouclée

fais gaffe tu vas etre plus belle que la mariée après ...lol
 
Re : demi queue bouclée

looool nan je pourrai pas elle sera magnifique !!!
je serai la plus belle le jour de mon mariage si un jour ca m'arrive ( je croise tjr les doigts ;) )


en tout cas merci beaucoup j'ai trouvé mon bonheur chez clair's j'ai pris
un serre tete
des strass a bloquer ds les chveux avc un ressort
deux boule en mousse pour chignon
une pince a cheveux pour ma soeur
et j'en ai eu pr 24€

puis h&m
j'ai trouvé les fameuses pinces que je cherchai
un lot de deux 1.95€

du coup j'en ai pris deux lots en noir et un en marron
puis j'ai craquée sur un soutif et un maillot de bain
LOL
hors sujet a ma coiffure mais mon maillot me servira pour mon voyage juste apres le mariage ^^

en tout cas je vous remercie je n'ai plus qu'a m'entrainer je vous posterai ma coiffure avec ma jolie robe ^^

gros bisous a toutes merci bcp bcp bcp
 
Re : demi queue bouclée

Normalement dans les supermarchés ou sur les marchés , tu devrais trouver ce genre de pince à moindre coût .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut