demo FRENCH avec ponceuse

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
il ya 2 choses à bien remarquer et à appliquer
  1. la preparation de l'ongle est primordiale et l'on voit sur la photo que le deshydratant n'est pas oublié !!
  2. le gel de construction est appliqué asser retirer des cuticules ( normal il n'y a aucun risque de casse à ce niveau et la repousse sera invisible)
Bon il ya des clientes qui disent

"mais vous mettez pas jusqu'au bord? dans une semaine je suis obliger de revenir? "


:niet::niet::niet: c'est le gel de brillance qui va etre appliqué vraiment en bordure et conclution une repousse sans bourrelets disgracieux et les décollements seront inexistants

Les photos viennent de ce super site :
http://www.kupainc.com/photopost/
 

Pièces jointes

  • 1(4).jpg
    1(4).jpg
    11.6 KB · Affichages: 853
  • 2(2).jpg
    2(2).jpg
    10.7 KB · Affichages: 892
  • 4.jpg
    4.jpg
    12.7 KB · Affichages: 872
  • 5(1).jpg
    5(1).jpg
    15 KB · Affichages: 816
  • 6.jpg
    6.jpg
    17.8 KB · Affichages: 791
  • 7(1).jpg
    7(1).jpg
    18.9 KB · Affichages: 792
  • 8(1).jpg
    8(1).jpg
    18.7 KB · Affichages: 744
  • 9.jpg
    9.jpg
    14.4 KB · Affichages: 724
  • 10.jpg
    10.jpg
    14.4 KB · Affichages: 737
Re : demo FRENCH avec ponceuse

tres tres bien steph c'est de toi , ce pas a pas ?
bise et merci
sophie
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

Super merci beaucoup Stef :)
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

ben non ce n'est pas de moi elwene je l'ai pris sur le site que j'ai mis dans nails art:happy::happy:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

:eek2: Ma Steph,c'est génial.Je ne connaissai pas du tout cette méthode.Tu es sur un ongle naturel?Je croyais que tu bossés jamais avec des gants!!!!!!Menteuseee.Ya un truc qui me chagrine:il est ou le remplissage?Ya pas de vide en haut!!!!!
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

ah tu as l'oiel !!! mais je pense que l'ongle a été poli avant ou qu'alors c'est pour la photo!!!

tu m'énerve avec tes question a la con!!!:mur::mur:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

:)
turquoise a dit:
ah tu as l'oiel !!! mais je pense que l'ongle a été poli avant ou qu'alors c'est pour la photo!!!

tu m'énerve avec tes question a la con!!!:mur::mur:
:):)Jamais de questions à la connnnn.Par contre,la ponceuse des russes me plait.
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

coucou la miss turquoise... dans quelle rubrique as-tu déniché ce pas à pas? c'est génial!
J'en veux d'autres! :happy:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

NOA tu as mal lu le post relis :eek:ster:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

heu ... je dois avoir perdu quelque neurones pendant la nuit... mais à part le lien vers le site je ne vois rien qui réponde à ma question... et ma question était de savoir, une fois sur le site, dans quelle rubrique es-tu allée pour trouver ceci...:euh:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

alors là il faut fouiner ma ninette je me rapelle plus SORRY:mmm::mmm:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

:grin: pas de soucis!
va aller fouiner mwa!
merci cocotte:eek:ster:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

merci, je ne connaissais pas non plus cette technique. Bon par contre je ne sais pas si j'essaierais car j'aurais trop peur d'entamer l'ongle naturel :sad2:
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

chrys83 a dit:
merci, je ne connaissais pas non plus cette technique. Bon par contre je ne sais pas si j'essaierais car j'aurais trop peur d'entamer l'ongle naturel :sad2:

idem... encore trop timide avec ma ponceuse...
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

Alex trés heureuse de te revoir, Alors ces vacances.. tu nous fais un tit post ????:)
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

Hello Laurence !

et oui de retour... wao, j'ai pris du retard c'est dingue ! je vous ferai un post dès que mon homme aura repris le boulot, que j'aurai tout lavé et repassé, rangé le bordel, trié le courrier... ce genre de trucs qui signale le retour à la réalité. :lol::lol: je suis contente de vous retrouver tous !
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

oui tu nous a manqué et merci pour la carte au fait completement à l'ouest je suis !!!!
 
Re : demo FRENCH avec ponceuse

:heart::heart::love1::heart::heart::love1::heart::heart: love you
 

Ca peut vous intéresser:

Haut