Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnnnn !!

Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

coucou, j'aimerai bien aussi avoir les tarifs par mp stp! merci!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

coucou, j'aimerai bien aussi avoir les tarifs par mp stp! merci!


coucou les filles, malheuresement je ne le propose plus en cheveux naturels mais en thermo
ou alors si vraiement interessé sur commande, reception sous 15 jours
amicalemnt nathalie
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Je vous ai envoyé un privée.
Bonne journée
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Bonjour belhair, pourrais tu m'envoyer egalement les tarifs pas mp s'il te plait, ca m'a l'air d'être la solution à tout mes problèmes de cheveux!!!!
Et avec une coupe dégradé au niveau des épaules pense tu que ca irait?
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Vraiment superbe, le résultat est génial. ça fait longtemps que je recherche un one clip naturel et de cette longueur mais sans succès et là enfin te voilà avec la solution . :Dancing_biggrin: Peux-tu me donner le prix par mp s'il te plaît.
Merci
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

La même chose :) Je crois QUE Belhair est occupée en ce moment, mais si quelqu'un connait le prix .. Merci:)
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

pareil si quelqu'un peut me donner le prix...c'est franchement sublime!!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

les filles vous voyez pas qu'elle en fait plus lol
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

oui et si tu lis bien jusqu'au bout: ou alors si vraiement interessé sur commande, reception sous 15 jours ;)
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

vouiiiiii moi aussi vraiment intéressée...
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

salut je veu le clip comme le tien stp et c combien ?
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Nathalie tu es trop BELLE!!!!! Tout simplement magnifique sérieux!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Nathalie tu es trop BELLE!!!!! Tout simplement magnifique sérieux!

Meryem tes cheveux??? Tu as changé de couleur? Tu es trop magnifique sur cet avatar!!
Nathalie, je vais t'envoyer les photos de mes cheveux le plus rapidement possible car j'ai encore changé de couleur... Sur le nuancier je trouve pas une couleur qui me corresponde, j'ai besoin de conseils.

Bisouuus
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Meryem tes cheveux??? Tu as changé de couleur? Tu es trop magnifique sur cet avatar!!
Nathalie, je vais t'envoyer les photos de mes cheveux le plus rapidement possible car j'ai encore changé de couleur... Sur le nuancier je trouve pas une couleur qui me corresponde, j'ai besoin de conseils.

Bisouuus

Ma petite Kitty chérie! Oui j'ai changer de couleur jeudi! je me des photos demain dès que j'ai le temps! En tout cas merci beaucoup du compliment c'est la première fois que j'éclaircie et j'avais un peu d'appréhension... Résultat j'aime bien ma nouvelle ptite tete! lol
gros bisoux
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Vous pourriez me MP Pour Le prix svp :)
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

bonjour je souhaiterais commandé un hair do lisse de couleur chatun comment dois je procéder?
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

Il Faut Aller Sur Le Site Instinctiff Et Vous Trouverer Bien Ce Produit En Lisse : Dans La Categorie Extensions A Clips Lisse Ensuite One Clips Naturel 170 Gr
Cdlt Nathalie Instinctiff
 
starlette a dit:
Ma petite Kitty chérie! Oui j'ai changer de couleur jeudi! je me des photos demain dès que j'ai le temps! En tout cas merci beaucoup du compliment c'est la première fois que j'éclaircie et j'avais un peu d'appréhension... Résultat j'aime bien ma nouvelle ptite tete! lol
gros bisoux

En effet ça te va trop bien ! Trop belle et la couleur j'adore !

Sent from my iPad using Manucure
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

En effet ça te va trop bien ! Trop belle et la couleur j'adore !

Sent from my iPad using Manucure

Yeuuuu MERCI Marmotte t'es trop un amour! Contente que vous trouviez la couleur jolie! T'avu comme ça je ressemble moins a Cléopatre lol ( tu te souvien?!)
Bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut