Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnnnn !!

starlette a dit:
Yeuuuu MERCI Marmotte t'es trop un amour! Contente que vous trouviez la couleur jolie! T'avu comme ça je ressemble moins a Cléopatre lol ( tu te souvien?!)
Bisous!

Ouiii ouiii je me souviens bien mdrrr

Sent from my iPad using Manucure
 
Ha oui ça a l'air d'être un super produit pour une débutante comme moi !! Je pense passée commande prochainement !!!
 
Ha oui ça a l'air d'être un super produit pour une débutante comme moi !! Je pense passée commande prochainement !!!
 
Ha oui ça a l'air d'être un super produit pour une débutante comme moi !! Je pense passée commande prochainement !!!
 
Ha oui, ça semble parfait pour une débutante comme moi, je pense passer commande rapidement !!!
 
Re : Demo Nouveau Produit : One Clips Cheveux Naturels Type Hairdo Enfinnnnnnnnnnnnnn

ah merci enza, vais etre toute rouge moi !!!!
carla bruni !!!!!! m'enfin !!!! lol
bon je vous joint comme convenu les photos de la pose ! attention j'ai les cheveux encore un peu mouillés, cela se voit un peu a la fin!
c'est tellement simple que les photos sont pas tellement significatives !
il y a 7 clips au total
il faut juste remonter une grosse meche au sommet de la tete la tortiller et l'atacher et placer le one clips
premier clips en haut au milieu et ensuite le clips de chaque coté aux tempes!
la piece tient deja tres bien, ensuite il faut juste clipser les 4 autres clips en bas a la nuque et de chaque coté! pose en 2 min!
amicalemnt nathalie

Coucou, je voudrais savoir si ce kit est encore disponible ???? Dites moi ouii. Pourriez vous menvoyer le prix en MP pour le meme kit que vous et me dire si ca va aussi sur des cheveux tres fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut