demo RESINE

Re : demo RESINE

LOLO tu habite en galère c'est la misère pour venir te voir :sad3::sad3:avion train c'est la misereeeeeeeeee DEMENAGE !!!!!



axey elle est ou la touche pour écrire en gros ??????hé c'est pas possible tu nous a zapper la touche ou je suis miro ?:mur::mur::mur::mur::mur: arhhhh je suis énervé ça y'est :mur::mur::mur::mur:
 
Re : demo RESINE

coucou Laurence....ok viens nous voir......je le dirai a Elynails...bisous le travaille m'attends.....:)
 
Re : demo RESINE

turquoise a dit:
LOLO tu habite en galère c'est la misère pour venir te voir :sad3::sad3:avion train c'est la misereeeeeeeeee DEMENAGE !!!!!



axey elle est ou la touche pour écrire en gros ??????hé c'est pas possible tu nous a zapper la touche ou je suis miro ?:mur::mur::mur::mur::mur: arhhhh je suis énervé ça y'est :mur::mur::mur::mur:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: Tu t'en apercois que maintenant???????
 
Re : demo RESINE

MA LOLO FAISONT UNE PETITION:meeting::meeting::meeting:

Axey on va te tuer ,rase les murs t'as 2 furies qui veulent ta peau :mur::mur::mur:
 
Re : demo RESINE

:grin: et c parti!!!!! nos 2 foldingues se dechainent y avait longtemps que c etait pas arrivé,( j adore!!!!) lachez le le povre je pense que si vous etes sages comme des images il va faire kelkes choses pas vrai papa axey:) ?
 
Re : demo RESINE

:eek2: PAPOUNééé....Elle est en manque,appel son POMPIER......
 
Re : demo RESINE

je m'en tape du pompier je veux les lettres qu'on peu faire ENORME Axey n'oubli pas qu'il ya beaucoup qui voient plus grands choses :grin::grin::grin::grin:
 
Re : demo RESINE

turquoise a dit:
je m'en tape du pompier je veux les lettres qu'on peu faire ENORME Axey n'oubli pas qu'il ya beaucoup qui voient plus grands choses :grin::grin::grin::grin:
:wiggle: :wiggle: :wiggle: Je vais tout lui dire au pompier!!!!!
 
Re : demo RESINE

wouah!! alors là j en ai pris plein les mirettes com un coup de poing :grin:





 
Re : demo RESINE

axey a dit:
pabo.jpg

c pas vrai moi j'aime bien:tetine::tetine:
 
Re : demo RESINE

:grin::grin:Axey :grin::grin::grin: qu'est ce que tu insinu :grin::grin::grin:fais gaffe à toi je te préviens des que je te vois c ta fete promis :vomit:jurer.


oh!! ya personne qui vient a la rescousse :mur::mur::mur:
 
Re : demo RESINE

turquoise a dit:
:grin::grin:Axey :grin::grin::grin: qu'est ce que tu insinu :grin::grin::grin:fais gaffe à toi je te préviens des que je te vois c ta fete promis :vomit:jurer.


oh!! ya personne qui vient a la rescousse :mur::mur::mur:
:mur: :mur: :mur: JE TE PREVIENS,TU LUI TOUCHE UN CHEVEU,JE TE DéGLINGUE......TA COMPRISSSSSS.....
 
Re : demo RESINE

c pas possible ça:mur::mur::mur::mur::mur: LOLO je T'AIME c'est l'amour vache toi et moi pas vrai ????? hein que tu m'aimes SALOPERIE :mur::mur::mur:
 
Re : demo RESINE

:) Bonjour mon Amour.Il valait mieux pas que je réponde au tel hier soir,tu le comprends hei?Bien sur que je t'aime,MAIS TU TOUCHE PAS A CHOUCHOU, A CHOISIR C'EST LUI ET PAS TOI.......Pleure pas,je t'ai déja dit d'arreter de te battre(garcon manqué)....
turquoise a dit:
c pas possible ça:mur::mur::mur::mur::mur: LOLO je T'AIME c'est l'amour vache toi et moi pas vrai ????? hein que tu m'aimes SALOPERIE :mur::mur::mur:
 
Re : demo RESINE

oui tu me réponds pas ça fait 2 jours dessuite !!!!! je vais chercher bonheur ailleurs :danse::danse::danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut