demonstration biosculpture mais y'a t'il meme procedé avec autre marque moins cheres

cyline

Membre récent
bonjour les filles, une commerciale de chez biosculpture est venue faire une demo , ce que j'aime c'est le fait de ne pas limer les ongles mais les produits sont super chers connaissez vous une marque qui fais la meme chose en moins cher ?
car 60 € le gel couleur c'est cher
merci pour votre aide :Dancing_tongue:
 
je pense que tu parles de vernis permanent. fais une recherche avec ces mots clefs, tu vas trouver pleins d'avis !
 
avec le vernis permanent est ce qu'on peut ralonger les ongles ?
 
bonjour moi j'utilise bio sculpture uniquement pour la french, pour la couleur j'utilise le nailic perfect polish qui dure 2 semaines (vernis hybride) car perso je trouve qu'une couleur qui à 4 semaines ce n'est vraiment pas jolie.
on ne fait jamais de rallongement avec une couleur (avec bio sculpture), tu fais ton rallongement classique puis ta couleur ( vernis h ou gel )

j'aime beaucoup c'est produit ils ont une bonne tenu (de 3 à 6 semaine selon cliente), la pose vieillie très bien, un protocole avec un soin pour les ongles... petit bémol pour les ongles rongés mais c'est soak off on ne peut pas tout avoir.
 
esce que ça interesse quelqu'un des gels de chez bio sculpture?
free edge et sculpting (gel de rallongement de plaque et base pour couleur)
mais il faut avoir fait leur formation
je revend les miens d'occas car je ne fais que les french avec leurs gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut