demonstration one clips frange thermo

belhair45

Membre Populaire
Coucou nouvelle demonstration suite a de nombreuses demandes !!!
donc frange a clipser en thermo avec cheveux plus long sur coté
vous pourrez la lisser avec votre fer et comme vous le voyez vraiement comme des cheveux humains (brillent un peu plus sur la photo compte tenu du flash), tres tres facile a positionner
amicalemnt nathalie
 

Pièces jointes

  • DSCN1437.jpg
    DSCN1437.jpg
    44.1 KB · Affichages: 305
  • DSCN1440.jpg
    DSCN1440.jpg
    67.3 KB · Affichages: 254
  • DSCN1441.jpg
    DSCN1441.jpg
    40.6 KB · Affichages: 242
Re : demonstration one clips frange thermo

Slt nath jespere que tu vas bien? Et t jumeaux aussi? Bonne continuation a toi bisou a plus tard! :)
 
Re : demonstration one clips frange thermo

je refais remonter le post pour zininir !!!
et merci hossine, j'avais pas vu ton message !!!
ben oui mes jumeaux vont bien, 1 an depuis 3 jours !!! puffffffffffffffffff çà passe vite
bz a toi:love1:
 
Re : demonstration one clips frange thermo

Coucou Nathalie,

Je voudrais m'acheter une frange à clip que j'ai reperé sur ton site! mais j'aimerai savoir est ce que l'on voit la couture du clip quand on la pose ? comme pour les autres extensions à clip ou bien la couture du clip est invisible ? désolée pour ma question conne lol
j'attends ta réponse merci!
 
Re : demonstration one clips frange thermo

je viens de regarder encore les photos les clips sont disposé autrement que sur les extensions normales donc j'ai ma réponse, je vais passer commande! par contre quel est la couleur de la frange que tu portes sur les photos ? car j'ai quasi la même couleur de cheveux merci!
 
Re : demonstration one clips frange thermo

CC, un peu hors sujet,

tien Nathalie tu es de Montargis je passerai te voir à l'occasion mes parents y habitent MDR, je fais un peu la squateuse là hihihi
 
Re : demonstration one clips frange thermo

mdr laouby
up pour fiorellina57
 
Re : demonstration one clips frange thermo

coucou mes belles ! lol
eh bien la thermofibre est plus epaisse je trouve et la plus adaptée !
amicalment nathalie
 
Re : demonstration one clips frange thermo

ah je peux pas t'aider lol mais je vais aussi jeter un coup d'oeil sur le site lol
 
Re : demonstration one clips frange thermo

coucou mes belles ! lol
eh bien la thermofibre est plus epaisse je trouve et la plus adaptée !
amicalment nathalie


coucou
merci de répondre si vite!
ok alors je passe commande tout de suite !
 
Re : demonstration one clips frange thermo

je viens de jeter un oeil
question est ce possible de mettre plutôt des mèches entières que des franges deja ?car je voudrais beaucoup plus long que ce que vous proposez :-/
 
Re : demonstration one clips frange thermo

ah ecoute pour moi, les bandes que tu rejoutes comme des bandes a clips ne font pas top, la frange thermo est vraiment bien je trouve et elle est deja bien longue !
 
Re : demonstration one clips frange thermo

en fait le truc se serait de caché ce qui me sert de frange (je l'a met comme je peux sur le coté ) mais ca fait mireille mathieu lol
 
Re : demonstration one clips frange thermo

ah merci rebecca de ta commande, elle partira demain matin !


de rien merci pour la rapidité de l'envoi!!
et sinon je confirme ce que tu dis ca ne fait pas joli de mettre les clips qui ne sont pas des spéciales franges j'ai essayé en coupant une bande de mes extensions à clip et ca se voit trop lol
 
Re : demonstration one clips frange thermo

mdr ok merci ! je vais voir alors


mdr oui j'ai essayé de faire un bricolage tout à l'heure pour voir si une frange m'irait mdr
j'espère que tu trouveras une solutions pour ta frange! la coiffeuse te la couper si courte que ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut