demoralisé ongle qui ne tien pas

jumstimse

Confirmée
j'ai perdu 3 cliente ce mois si une pour des raison financiere et 2 autre car mes ongles n'ont pas tenu . snif
je me pose beaucoup de question mais la plupart de mes cliente on aucun soucis parfois plus d'un mois sans un decollemnt et d'autre c la cata pourtant preparation de l'ongle et tt nikel!!!
je precise quand meme que sur mes 2 cliente c'etait une pose sur ongle naturelle et j'avoue je n'en ai pas souvent pensez vous que ca peut venir de mon gel star nail fibergel t3 rose.
svp besoin de vous
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

j'ai perdu 3 cliente ce mois si une pour des raison financiere et 2 autre car mes ongles n'ont pas tenu . snif
je me pose beaucoup de question mais la plupart de mes cliente on aucun soucis parfois plus d'un mois sans un decollemnt et d'autre c la cata pourtant preparation de l'ongle et tt nikel!!!
je precise quand meme que sur mes 2 cliente c'etait une pose sur ongle naturelle et j'avoue je n'en ai pas souvent pensez vous que ca peut venir de mon gel star nail fibergel t3 rose.
svp besoin de vous


Bonjour, oui, c'est possible que ca vienne du gel, c'est quoi le t3 fibergel ? De quelle marque ?
Moi j'ai remarqué que les poses sur ongles naturels tenaient plus avec un tri-phase qu'un mono-phase...
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

est-ce qu'elles prennent des antidépresseurs ou des médicaments pour la ménopause?
car là ca tient beaucoup moins bien suivant les personnes
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

j'ai perdu 3 cliente ce mois si une pour des raison financiere et 2 autre car mes ongles n'ont pas tenu . snif
je me pose beaucoup de question mais la plupart de mes cliente on aucun soucis parfois plus d'un mois sans un decollemnt et d'autre c la cata pourtant preparation de l'ongle et tt nikel!!!
je precise quand meme que sur mes 2 cliente c'etait une pose sur ongle naturelle et j'avoue je n'en ai pas souvent pensez vous que ca peut venir de mon gel star nail fibergel t3 rose.
svp besoin de vous
:)Coucou ,

et bien comme toi, j'utilise aussi ce gel (monophase) et comme toi je ne fais pas trop de kapping gel (sur ongles naturels) pour le moment,
en ce qui concerne le gel , j'en suis satisfaite , j'utilise aussi ceux de Professionails ,
donc je ne pense pas que cela vienne du gel,
mais plus ,
soit tes clientes prennent un traitement (antidépresseurs, diabete..)
soit la préparation de l'ongle même si tu penses que tu as fait comme il fallait...
bref, il peut y avoir plusieurs raisons,
pour les deux clientes que tu as perdu parce que cela n'a pas tenu, leur as tu proposer d'arranger çà gratuitement , surtout si elles ont eu des décollements quelques jours après,
moi en général , sur une semaine , si décollements ou autre,
je refais gratuit,
après une semaine , je facture...Que ce soit pour un gainage ou une pose.
Courage, j'espère que ses clientes reviendront vers toi ou alors te souhaite plein d'autres clientes.
Bon week end, et tiens nous au courant .
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

Bonjour, oui, c'est possible que ca vienne du gel, c'est quoi le t3 fibergel ? De quelle marque ?
Moi j'ai remarqué que les poses sur ongles naturels tenaient plus avec un tri-phase qu'un mono-phase...
:)Ah j'avais pas vu ,
sam a peut être raison, peut être qu'un tri phase est beaucoup mieux sur ongles naturels... Merci pour l'info, jamais encore tester le tri phase mais faudra que j'essaye
Et pour répondre à ta question Sam, le gel t3 fibergel est de la marque Star Nails.
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

Bonsoir,
Sur ongles naturels, plus que sur capsules, border l'ongle est indispendable, le bombé est trés important et il faut vraiment éviter de les faire trop fins, car la french "saute" plus facilement. Bon courage.
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

j'ai perdu 3 cliente ce mois si une pour des raison financiere et 2 autre car mes ongles n'ont pas tenu . snif
je me pose beaucoup de question mais la plupart de mes cliente on aucun soucis parfois plus d'un mois sans un decollemnt et d'autre c la cata pourtant preparation de l'ongle et tt nikel!!!
je precise quand meme que sur mes 2 cliente c'etait une pose sur ongle naturelle et j'avoue je n'en ai pas souvent pensez vous que ca peut venir de mon gel star nail fibergel t3 rose.
svp besoin de vous


Peut être est-ce a cause de la préparartion de l'ongle? Il suffit d'un tout petit espace non limé.... et le gel se décolle.
T'inquiète pas!
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

merci de vos reponse les filles c super simpa ; effectivement g refait gratuitement les ongles qui avit sauter mais ca na pas suffi apparemment puisque une a arreter et l'autre et allé voir ailleur mais ca me rassure car ce gel me convenait aussi bien o niveau du prix que de sa couleur et tt du coup mercredi une represente de la ma&rque nsi vien me faire une demo je verrai si ce gel me plait autant gsper qu'il ne sont vpas trop cher....
 
Re : demoralisé ongle qui ne tien pas

Une pose sur ongles naturels doit super bien tenir!!!! je ne comprends pas que pour vous c'est l'inverse.....
Il faut bien dégraisser l'ongle en limant, puis Primer, puis French Modeling de chez NIRVANAILS, puis gel de construction Auto égalisant, le Pink ou le Clear, toujours de la meme marque..........et voila, meme pas besoin de re limer ou de mettre du gel de finition, ce gel brille de folie et a une super tenue.....marie-christel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut