Demoraliser par la pose d'ongle

ulala

Toute nouvelle
Bonjour,a toutes


je viens souvent sur ce forum qui est genial pour trouver quelques explications .
Cela va faire 2 clientes que je pose des ongles en gel avec capsule et a peine 2 jours apres elles me disent que les ongles se sont casser
je ne comprend pourtant je fais ce protocole
desinfection des mains
repoussage des peaux
limage
je depoli la plaque avec un buffer ou une lime
nail prep
pose de faux ongle sans limage de dashing diva
primer
base
construction
je degraisse
je ponce si rugosités
apres je depoussiere
pose gel de finition
huile
je suis desesperer car j aime faire les ongles mais les poses ne tiennent pas
Une cliente m a meme balancer que j etais une debutante et que je ne savais pas faire les ongles alors que j ai suivi une formation chez beauty nails
j ai oublier de vous dire que souvent les clientes touche souvent a quelque chose,portable,boit un café etc...
Vous pensez que cela peut venir eventuellement de ça
Aidez moi ou donnez moi des conseil pour que je trouve l 'erreur car mon moral et au plus bas
La marque que je travail de gel est naillity
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

bonjour,
quand tu as posé ta capsule dashing diva pense a dépolir Légérement celle-ci. Pour créer une surface d'adhérence.depoussière, primer, catalyse. couche fine de gel de base ,borde bien le bord libre de l'ongle catalyse. gel de construction etc...
bon courage
carol
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

Bonjour,a toutes


je viens souvent sur ce forum qui est genial pour trouver quelques explications .
Cela va faire 2 clientes que je pose des ongles en gel avec capsule et a peine 2 jours apres elles me disent que les ongles se sont casser
je ne comprend pourtant je fais ce protocole
desinfection des mains
repoussage des peaux
limage
je depoli la plaque avec un buffer ou une lime
nail prep
pose de faux ongle sans limage de dashing diva y'a t-il des bulles d'air sous la colle ?
primer uniquement sur la plaque pas sur la capsule
base
construction, peu etre trop fine la construction ....
je degraisse
je ponce si rugosités
apres je depoussiere
pose gel de finition
huile
je suis desesperer car j aime faire les ongles mais les poses ne tiennent pas
Une cliente m a meme balancer que j etais une debutante et que je ne savais pas faire les ongles alors que j ai suivi une formation chez beauty nails
j ai oublier de vous dire que souvent les clientes touche souvent a quelque chose,portable,boit un café etc...
Vous pensez que cela peut venir eventuellement de ça
Aidez moi ou donnez moi des conseil pour que je trouve l 'erreur car mon moral et au plus bas
La marque que je travail de gel est naillity, essaye peu etre d'autres produit !
courage c'est a force d'entrainement qu'on fini par y arriver ;) bisousssss
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

Peut etre que tu touche les cuticules ?? Car forcement ça ne tiens pas si c'est le cas ;-)
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

Il est vrai que la pose d'ongles peut être un vrai casse tête ....
il m'arrive également d'être décourager mais bon il faut tenir bon!!!!LOL
on finira bien par y arriver.
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

Bonsoir Jessica,

Je vois que tu as fait ta formation chez beauty nails et que tu utilises des produits naillity.
Quand as tu faut ta formation ?
Pourquoi tu n'utilises pas les produits beauty nails ?
Tu as appris à poser les produits beauty nails avec le/les protocole/s adaptés aux produits de la marque, et il arrive souvent que d'une marque à une autre certaines étapes ne doivent ou doivent être faite (dégraisser le gel par exemple). Il serait bon que tu te rapproches de la personne qui distribue les produits naillity (à villeneuve d'ascq je crois) et lui expliquer ton soucis; elle devrait t'apporter des / les solutions au problème que tu rencontres. Je connais quelques Po qui utilisent les produits de la même marque et en sont satisfaites, alors il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un problème d'application de produits..
Bon courage, et il ne faut pas se décourager..
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

j'utilise la marque naillity parce que je travaille dans un institut qui fournit cette marque et en ce qui concerne les produite beauty nails ils sont cher
c'est pour celaque je ne l ai utilise pas
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

j'utilise la marque naillity parce que je travaille dans un institut qui fournit cette marque et en ce qui concerne les produite beauty nails ils sont cher
c'est pour celaque je ne l ai utilise pas

La responsable de l'institut ne t'a pas expliquer le protocole ? Tu as fais ta formation beauty nails avec qui ?
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

La reponsable de l 'institut ne pas donner le protocole de cette marque et j ai fais ma formation chez nails center a lille
 
Re : Demoraliser par la pose d'ongle

La reponsable de l 'institut ne pas donner le protocole de cette marque et j ai fais ma formation chez nails center a lille
Nails center... connait pas. Quand as tu fait ta formation ? Pour les produits Naillity, c'est assez étonnant que l'institut dans lequel tu travailles n'ai pas les protocoles spécifiques à la marque, car la distributrice donne sans problème les protocoles de poses...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut