dentelle

L

lajullle

Guest
Bonjour, je suis à la recherche de dentelle ou de resille ( comme les bas!) pour les ongles.
Lady gaga en a dans son clip, au cas ou quelqu'un l'aurait vu.
Sauriez vous où en acheter, et pas trop cher si possible!!!
Merci d'avance
Jul
 
Re : dentelle

elle a des MINX Minx France
mais tu peux en acheter chez manucure production et sinon la dentelle tu peux allez chez un vendeur de tissu et les mettre dans la construction.ou la dessiner toi même! ^^
 
Re : dentelle

je parle d'acheter de la résille pas d'acheter des minx.
 
Re : dentelle

Je suis tellement "chiante" et "minussieuse" que je ne le ferais pas a la main, par contre j ai peur que la dentelle qui n'est pas prévu pour les ongles fasse que l'ongle soit trop épais.
 
Re : dentelle

je viens d'aller voir sur minx france, C EST GENIAL!!! On peut trouver ca ou? tu sais pas hazard?
 
Re : dentelle

la dentelle fine ça existe! lol et justement si tu es minutieuse et "chiante" tu devrais le faire à la main mais il faut savoir dessiner c'est sûr...

les minx tu les trouves sur ebay ou sur ce site mais il faut faire une formation et ça coûte cher.
y'a des posts sur les minx où tu en sauras plus. ;)
 
Re : dentelle

yankiita : MERCI MERCI MERCI!!!!!
J en ai mare de mes décos et ca changerais un peu!!
Mais ça tiens bien quand même ou c'est juste un autocollant qui se barre dés que tu te gratte la tête?!!!! Et ça s'enlève comment?
 
Re : dentelle

je ne sais pas du tout,comme tu as pu le voir sur l'autre post je ne suis pas du tout fan donc je ne m'y suis pas trop intéressée.
En+ y'a le fournisseur Minx france qui m'a contacté via le forum mais j'me rappelle plus de son pseudo. regarde sur les posts où on parle de minx voir s'il n'a pas répondu et ainsi le contacter.
 
Re : dentelle

Bonjour,

Vas voir sur le site de Beauty Nails, dans le catalogue des produits tu regardes dans "idées de décoration". J'en ai commandé mais je ne les ai pas encore reçu, mais ça a l'air pas mal.
 
Re : dentelle

je ne sais pas du tout,comme tu as pu le voir sur l'autre post je ne suis pas du tout fan donc je ne m'y suis pas trop intéressée.
En+ y'a le fournisseur Minx france qui m'a contacté via le forum mais j'me rappelle plus de son pseudo. regarde sur les posts où on parle de minx voir s'il n'a pas répondu et ainsi le contacter.


:fou: Hello

En ce qui concerne les plaques autocollantes ou thermoformées il existe une alternative à MINX que je trouve particulièrement onéreux (env 18 € la plaquette pour 18 doigts !!!!) :32-ironic::
  • Blixz 7.95 € la plaquette
  • crazy stripes 5 € la plaquette pour 20 doigts :audi:
:ab614:
 
Re : dentelle

:fou: Hello


En ce qui concerne les plaques autocollantes ou thermoformées il existe une alternative à MINX que je trouve particulièrement onéreux (env 18 € la plaquette pour 18 doigts !!!!) :32-ironic::
  • Blixz 7.95 € la plaquette
  • crazy stripes 5 € la plaquette pour 20 doigts :audi:
:ab614:
et on trouve ca ou?! ^^
 
Re : dentelle

:fou: Hello

En ce qui concerne les plaques autocollantes ou thermoformées il existe une alternative à MINX que je trouve particulièrement onéreux (env 18 € la plaquette pour 18 doigts !!!!) :32-ironic::
  • Blixz 7.95 € la plaquette
  • crazy stripes 5 € la plaquette pour 20 doigts :audi:
:ab614:

c'est gentil de le partager! ;)
 
Re : dentelle

Bonjour,
Nous avons 3 modèles de dentelles, et 10 modèles de résilles à voir sur le site, www.minxfrance.com.
Le produit tiens minimum 10 jours sur les ongles parce qu'il est chauffer et poser a chaud. Il resiste a tout les millieux aquatique, bain, douche, piscine, ...
E t c'est plus l'aquisition d'un protocole qu'une formation, et vous reparter, bien sur, avec de la marchandise. Les centres agréer sont sur le site à la page réseau>professionnelles.

Cordialement,
Philippe Ardouin.
Directeur MINX France
 

Ca peut vous intéresser:

Haut