dentelle

biboux20

rien de rien
coucou tout le monde
ptite question est ce que pour faire une pose de dentelle il fo le faire sur des tip non poser ou peu t'on le faire au moment d'un remplissage et comment fo s'y prendre
merci au experte...lol::)
 
Re : dentelle

peux pas t' aider, désolée !

mais je vais suivre de près les réponses lol
 
Re : dentelle

oula bonne question, faut attendre les expertes pour la reponse ...
 
Re : dentelle

Je ne vois pas l'inconvénient à le mettre pour un remplissage...^^
 
Re : dentelle

car en faite tout les pas a pas de la dentelle elle prepare leur capsule avant la pose ...
donc voulais savoir si pouvait le faire apres????
et comment m'y prendre en sachant que je travaille la resine et pas le gel
merci les filles
 
Re : dentelle

Je n'ai jamais fait, mais j'imagine que ça doit se travailler comme n'importe quelle autre déco.... Genre tu fais ta french puis tu mets une fine couche de constru, tu catalyses pas, tu places ta dentelle puis au four... Mais bon, jamais fait...
 
Re : dentelle

Ben c'est pas grave, tu mets ta colle, ta dentelle et ton gel par dessus.... Comme pour un strass en fait...
 
Re : dentelle

Hello, dommage qu'il n'y est pas plus de reponses car c'est une question fort interessante.
Perso j'ai fais un essai, j'ai collé la dentelle sur le gel avant de le catalyser, pas de prblm ca tient, le prblm arrive pour donner une jolie ligne du sourire, pas évident. j'ai limé avec le bloc blanc mais pas facile de limer la dentelle, au bout d'un moment tu lime l'ongle et la dentelle d'éfiloche. Je pense qu'avec du tulle ca doit etre plus facile.

allez les pro donnez nous vos secrets. Merci
 
Re : dentelle

coucou
j'ai aussi fait un essaie
coller la dentelle
fait ma resine dessus
je trouve pas trop mal mettrai une foto dans la journee
 
Re : dentelle

ah ouais des photos.... !
T'as pas trop galérer au limage pour faire ton sourire ?
 
Re : dentelle

les deux, avant ou aprés en premeière pose ou en remplissage. Il y à des gels qui catalyse les décos tu n' a pas forcement besoin de colle pour ta detelle
 
Re : dentelle

Ah !!! Ben bonne nouvelle biboux20, je suis contente que ça fonctionne ^^
 
Re : dentelle

Oui super, mais cela ne regle pas le prblm si on veut faire une belle ligne du sourire avec la dentelle sur une pose directement sur la cliente (remplissage) !!!!???

Alors !!! Qui propose une solution ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut