Dentelle???

T

Thya

Guest
Y a quelqu'un qui saurait ou je pourrais trouver des especes de stripe en dentelle?J'en avais trouver une fois sur ebay, mais impossible de remettre la main dessus :no:
 
Re : Dentelle???

je crois que tu peu obtenir un résultat identique en utilisant des tampons konad, apres il suffit de trouver la bonne plaque:tetine:
Y a quelqu'un qui saurait ou je pourrais trouver des especes de stripe en dentelle?J'en avais trouver une fois sur ebay, mais impossible de remettre la main dessus :no:
 
Re : Dentelle???

je crois que tu peu obtenir un résultat identique en utilisant des tampons konad, apres il suffit de trouver la bonne plaque:tetine:

Oui je sais mais c'est pas ça que je veux pffffffff lol
J'en avais trouver des supers sur ebay, noir, c'etait un vendeur allemand qui vendait ça....Toi qui trouve tout sur Ebay, t'as pas vu ça????
 
Re : Dentelle???

et non malheureusement je savais même pas que ça existait...mais si tu trouves fait un signe:)
Oui je sais mais c'est pas ça que je veux pffffffff lol
J'en avais trouver des supers sur ebay, noir, c'etait un vendeur allemand qui vendait ça....Toi qui trouve tout sur Ebay, t'as pas vu ça????
 
Re : Dentelle???

Merci Lolo mais professionails c'est pour les professionnel...lol

Je crois que pour les décos y'a pas de soucis ! Apparemment ce sont leurs gel qu'ils ne vendent au professionnels ... Suis pas sûre hein !
 
Haut