Dentifrice Intégral 8 actions Interdentaire de Signal

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Dentifrice Intégral 8 actions Interdentaire de Signal - Dentifrice Intégral 8 actions Interdentaire de marque Signal

Le Dentifrice Intégral 8 actions - Interdentaire est de la marque Signal, il est présenté en tube d’une contenance de 75 ml.
Afficher la pièce jointe 626239
Il est au prix indicatif de 1,80 euros et se vend également par kg / litre au prix de 24 euros le litre.

Formulé à base de micro-billes ce dentifrice a une action antibactérienne et permet d'enlever plus efficacement la plaque dentaire.

Il offre une protection contre les caries, la tarte, les inflammations des gencives et la parodontite....

Lire la suite du test/avis...
 
Alors moi j'ai ce dentifrice Signal, je l'ai choisi un peu au hasard. Je l'ai surtout choisi parce que j'aime bien la marque signal je sais que ce ne sont pas des vieux dentifrice pateux limite de la pâte à modeler, et pour ses 8 actions.

Moi à coter de l'utilisation de ce dentifrice j'utilise du bicarbonate de sodium pour blanchir mes dents.

Il nettoie les dents vraiment bien, elles brille haha

1412613804216.jpg


Sinon il a un goût trop bon et laisse une odeur fraîche dans la bouche.
Il contient des micro billes Pour faire comme un gommage sur les dents et enlever la plaque dentaire.

1412613851862.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut