Dentifrice Intégral 8 - Fresh Naturals de marque Signal

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Dentifrice Intégral 8 - Fresh Naturals de marque Signal - Dentifrice Intégral 8 - Fresh Naturals de Signal

Dentifrice Intégral 8 - Fresh Naturals de Signal est un puissant dentifrice. C’est un condensé de 8 actions protectrices pour des dents saines et fortes. Conditionné dans un tube dans un tube de 75 ml, il est vendu au prix de 1.99 euros. Il est également vendu au kg/litre à raison de 26.53 euros le litre.

Indiqué pour les gencives sensibles, Dentifrice Intégral 8 - Fresh Naturals de Signal prévient les caries en érigeant une barrière contre les attaques acides. Il renforce les gencives en...

Lire la suite du test/avis...
 
Dentifrice Integral 8 - Fresh Natural de Signal

Packaging : Tube blanc et vert. Le vert pour la menthe avec un rappel d'image sur le devant.

20141009_103537.jpg 20141009_103546.jpg

Le produit : Dentifrice excellent! Il y a des petites billes vertes dans le dentifrice, on les sent agir lors du brossage. Il mousse bien mais comme j'utilise une brosse a dent électrique du coup n'importe quel dentifrice mousse a mort :D
Il a un bon goût mentholé bien frais, qui reste quelques heures après le brossage (si on s'est pas jeté sur un kinder qui trainait dans la maison d'ici là)
Il n'a pas d'action pour la blancheur ou du moins je ne la vois vraiment pas, mais il n'empêche que mes dents sont bien lisses après le brossage, je sens bien qu'elles sont propres.

Niveau prix il reste en dessous quasi de moitié pour des dentifrices blancheur d'autres marques qui ne sont pas meilleurs pour autant.
Je le recommande ne serait ce que pour son goût.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut