DENTIFRICE ORAL-B PRO-EXPERT MULTI-PROTECTION MENTHE EXTRA-FRAICHE DE ORAL-B

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

DENTIFRICE ORAL-B PRO-EXPERT MULTI-PROTECTION MENTHE EXTRA-FRAICHE DE ORAL-B - DENTIFRICE ORAL-B PRO-EXPERT MULTI-PROTECTION MENTHE EXTRA-FRAICHE DE MARQUE ORAL-B

C’est un dentifrice fluoré dont les vertus cliniques sont prouvées qui
agit sur 8 points contrôlés par les dentistes. Il utilise un système
polyfluorite comprenant un « super ingrédient » (Fluorure Stanneux) et
des « cristaux actifs » pour fournir une sensation unique de propreté.
Afficher la pièce jointe 626510 Avec un brossage régulier, il assure une protection contre les
acides, prémunit des tartres, des tâches, de la mauvaise haleine et
garantit la santé des gencives, l’action contre la plaque...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je donne mon avis sur ce produit d'hygiène dentaire de la marque Oral B.
J'ai découvert ce dentifrice à la suite de mon achat d'une brosse à dent électrique. J'ai voulu associer les 2 disons et depuis ce dentifrice ne me quitte plus tellement il me réussit.
Packaging : C'est un tube de dentifrice classique typique de Oral B, bouchon blanc, tube très souple qui permet de bien récupérer le produit en fin de vie.
Texture : C'est une pâte extrêmement granuleuse, de couleur bleue vive.
Odeur : Il sent très fort la menthe, le clou de girofle même je dirais ce qui a pour don de lui donner une bonne efficacité en matière de bonne haleine.
Il a un goût au tout départ très particulier qui rappellent un peu les produits anesthésiants de chez notre bon dentiste mais au final on s'y habitue plutôt bien et cet effet clou de girofle piquant procure une sensation de fraîcheur vraiment sympa !
La texture granuleuse nettoie parfaitement bien les dents, on a les dents lisses, propres et qui blanchissent au fur et a mesure des utilisations.
Un super dentifrice qui prévient de pleins de maux et qui rend les dents saines et en bonne santé.
 

Pièces jointes

  • DSC_0521[1].jpg
    DSC_0521[1].jpg
    223 KB · Affichages: 79
  • DSC_0522[1].jpg
    DSC_0522[1].jpg
    221.8 KB · Affichages: 120

Ca peut vous intéresser:

Haut