Dentifrice Protection Complète - Vademecum Bio de marque Vademecum

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Dentifrice Protection Complète - Vademecum Bio de marque Vademecum - Dentifrice Protection Complète - Vademecum Bio de Vademecum

Vademecum Bio Protection Complète est un dentifrice révolutionnaire. C’est un produit bio. La majorité des ingrédients provient de l’agriculture biologique. Il est certifié Cosmebio et Ecocert. C’est un dentifrice qui offre toutes les garanties d’efficacité dans son usage. Il est conditionné dans un tube de 75 ml. Il se vend au prix indicatif de 3.06 euros. Il est également vendu au kg/litre : 40.80 le litre. Il est disponible dans la gamme des produites bio.
Afficher la pièce jointe 626781
Sa...

Lire la suite du test/avis...
 
1413134047761.jpg


Coucou les filles !

Sur les dentifrice je vais très attention aux couleur qui se trouve au dos, car elle ont toute une signification : produit chimique, produit naturel et produit naturel et pharmaceutique.

On vérifie donc toujours que la couleur au dos soit bleu ou verte. Et surtout pas noire !!!

Un jour au magasin, j'ai fais confiance à mon homme, il m'a dit mais si aller on prend bio ça sera mieux pour la santé. D'accord, va pour le dentifrice bio, une première car oon n'a jamais rien acheter de bio...

Première utilisation , le goût est juste affreux !!! Oh la la ! Autant l'odeur sent très bon, mais le goût est immonde. Il n'a donc pas le goût de l'odeur.

J'alterne donc entre celui ci (bah oui hein il faut bien le finir), et avec un autre dentifrice que je me suis du coup attribué a moi seule.

La couleur est d'un jaune... Ça ne donne tout simplement pas envie de s'en servir. .. haha

Conclusion :

J'aime l'odeur
Je déteste le goût
Il rend les dents propre et lisse

Mais plus jamais je n'en racheterais...

Meme si j'avoue qu'il nettoie tres bien... Puis il est bio donc totalement naturels, on peux s'en servir les yeux fermer. (Ou presque)

1413134069254.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut