DENTIFRICE SIGNAL INTEGRAL 8 COMPLET

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

DENTIFRICE SIGNAL INTEGRAL 8 COMPLET - DENTIFRICE SIGNAL INTEGRAL 8 COMPLET DE MARQUE SIGNAL

S’il nous vient à penser à un dentifrice, la Marque Signal nous vient presque naturellement dans la tête. Les dentifrices Signal sont de renommée mondiale. Son dentifrice Signal intégrale 8 complet ne déroge absolument pas à la règle. Son efficacité est basée sur 8 actions indispensables. Afficher la pièce jointe 626456 Il assure une protection infaillible contres les caries dentaires et solidifie significativement les gencives. Il lutte quotidiennement contre la formation de la plaque dentaire...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le dentifrice Signal Intégrale 8 Complet.
Présentation simple mais efficace : un tube sur lequel sont indiquées toutes les propriétés du produit.
Il nous garantit 8 actions pour aider à lutter contre les problèmes dentaires les plus fréquents :
- Protection caries
- Gencives renforcées
- Anti-plaque
- Émail renforcé
- Action blancheur
- Haleine fraiche
- Anti-tartre
- Anti-bactérien

Je l'utilise 3 fois par jour et il me conviens moyennement.
Il nettoie correctement les dents dans l'ensemble mais il faut le combiner à un bain de bouche pour une hygiène buccale complète.
Au niveau de l'haleine, je trouve qu'il ne la rafraichit pas vraiment.
Mais ce qui me gène le plus c'est que après le brossage et le rinçage de la bouche, quand je passe la langue sur mes dents, elles ne sont pas bien lisse, je le trouve pâteux et pourtant j'insiste bien sur le rinçage.
Il laisse cette sensation qui ne me plait pas du tout, c'est pourquoi je ne le rachèterai pas.
Il existe de meilleurs produits de la gamme Signal.


IMG_20141019_174105.jpg
IMG_20141019_174129.jpg
 
J'achète régulièrement le dentifrice Signal Intégral 8. Il est efficace et ne coute pas cher.
Il y a beaucoup de dentifrices alors quand on en trouve un qui fait, en tout cas qui est sensé faire, plein de choses en même temps et bien on l'achète.
Il aide à protéger contre les caries après faut pas non plus se jeter sur les bonbons, il renforce nos gencives, il ralentit la formation de plaque après le brossage.
Et ce n'est pas fini ! Il renforce l'émail de nos dents, il aide à retrouver la blancheur naturelle des dents même si vous ne devez pas vous attendre à avoir les dents super blanches mais au moins elles seront un peu moins "jaunes", il rafraîchit l'haleine et laisse un bon goût dans la bouche. Il combat la formation de tartre, ça ne veut pas dire qu'on n'a plus de tartre mais il aide à en avoir moins. Pour finir il lutte contre les bactéries. Donc si après tout ça on n'a pas des dents en bonne santé ben je sais pas !
Il faut bien rincer la bouche pour éliminer toute trace de dentifrice car vous pouvez avoir la sensation qu'il en reste sur vos dents, donc on rince plusieurs fois :)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.05.29.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.05.29.png
    68.5 KB · Affichages: 128
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.05.52.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.05.52.png
    42.8 KB · Affichages: 105
20141025_230749.jpg



Coucou les filles !!

Pour ma part je tient à dire que je suis plus que ravie des dentifrices signal, tous autant les uns que les autres.

Ils nettoie les dents impeccablement bien, j'aime l'odeur et le goût frais qu'il ont.

Ils laisse une haleine fraîche, les dents douces, et là bouche saine.

Par contre moi je me brosse les dents longtemps, environ 5 bonne minutes par brossage, et il me brûle la langue !!!!! D'ailleurs c'est tout Le dentifrice en général qui me pique la langue donc celui ci n'échappe pas à la règle lol

Sinon ça fait assez longtemps que j'utilise les signal 8 actions, Donc celui ci plus qu'un autre je ne sais pas, mais j'ai les dents beaucoup moins sensible !! Pourtant il ne me semble pas qu'il ai cet avantage mais c'est ce que moi j'ai remarquer.

20141025_230803.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut