Dentifrice Signal White Now Ice Cool Mint de Signal

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Dentifrice Signal White Now Ice Cool Mint de Signal - Dentifrice Signal White Now Ice Cool Mint de marque Signal

Dentifrice Signal White Now Ice Cool Mint de Signal garantit une blancheur parfaite de vos dents. Il se présente sous la forme d’un tube d’une contenance de 75 ml. Pour un prix indicatif de 26,67 euros, il bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix. Il est également vendu au kg/litre à raison de 26,67 euros le litre.
Afficher la pièce jointe 626173
La texture crémeuse est très efficace dans le blanchiment des dents grâce à la technologie "Blue Foam". Il assure à vos dents une blancheur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toute ,

Alors moi je teste plusieurs dentifrice de toute les marque possible =)

J'ai acheter celui la par hasard pour changer un peu , du changement ça fait pas de mal :D
Moi je le trouve bien du moin c'est sur que sa fait pas dents blanche EXTRA WHITE hein meme si sur pratiquement tout les dentifrice c'est marqué ça c'est pas tout a fait vrai mais c'est vrai qu'on gagne de la blancheur :D

Pui l'importance aussi c'est qu'il faut se laver les dents 4 fois par jour minimum et à chaque fois qu'on mange alors que je pensse que c'est pareil pour tout le monde quand on grignotte dans la journée on sempresse pa de se laver les dents desuite mais plutot le soir le matin ou a midi :D

Que dire de pluss ce dentifrice est original car il est transparent et a l'interieur il y a une barre de dentifrice bleu :D

Voila en tout cas un tube de dentifrice dure un pti moment mais vaut mieux avoir un petit stock :D
20141014_145031.jpg
20141014_145048.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut