Dents blanche!

Lolo

Donne de ton temps.....
Toujours sur la une:elle presse un citron et se brosse les dents avec!elle le fait tout les 15 jours pour avoir des dents blanches!à éssayer.:)
 
Re : Dents blanche!

Ce qu'elle a oublié de dire c'est que le citron n'est pas bon du tout pour les gencives!!!!
Alors à choisir entre les dents pas franchement blanche ou un déchaussement des dents ... j'prend la première option!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Dents blanche!

pis ca pique le citron !!! aie !
 
Re : Dents blanche!

Bicabonate de sodium, en pharmacie, nikel pour le blanchiment a mettre sur le dentifrice et pas naucif sur les dents prix environ 2eur pas cher nikel :D
 
Re : Dents blanche!

Bicabonate de sodium, en pharmacie, nikel pour le blanchiment a mettre sur le dentifrice et pas naucif sur les dents prix environ 2eur pas cher nikel :D
Exactement!!! :hi:
Mais normalement une bonne hygiène dentaire (brossage après les repas) et un detartrage régulier chez le dentiste évite l'accumulation de tartre! ;)
 
Re : Dents blanche!

Exactement!!! :hi:
Mais normalement une bonne hygiène dentaire (brossage après les repas) et un detartrage régulier chez le dentiste évite l'accumulation de tartre! ;)

:hi: Le détartrage sur les fumeurs ca ne marche pas et en plus c'est tout les six mois et pas plus!!!:hammer:
 
Re : Dents blanche!

j'ai vu une fois quelqu'un qui se laver les dent avec du sel poue avoir les dent blanche
 
Re : Dents blanche!

apres avoir fait une recherche sur le net, y a un truc de grand mere, qui est de se frotter les dents avec du charbon a barbecue!! autant de fois que possible et rincer bien sur!!

j'sais pas si ca marche!!
parait que bcp sont ravi!
 
Re : Dents blanche!

apres avoir fait une recherche sur le net, y a un truc de grand mere, qui est de se frotter les dents avec du charbon a barbecue!! autant de fois que possible et rincer bien sur!!

j'sais pas si ca marche!!
parait que bcp sont ravi!

oui bien sur maisa u lieu d'avoir les dent blanche tu aura les dent noir:comando:
 
Re : Dents blanche!

j'ai vu une fois quelqu'un qui se laver les dent avec du sel poue avoir les dent blanche

Pour le sel ça marche à condition qu'il soit iodé!!! En tout cas chez moi ça a marché!!!:clap3:
 
Re : Dents blanche!

y a encore ces produits vendus en grandes surfaces. Mon dentiste m'a dit que ça ne faisait aucun mal et leur efficacité est celle de chez le dentiste mais il faut du tps et entre nous c'est dégueulasse!
 
Re : Dents blanche!

il suffit d'avoir une bonne mutuelle et tout simplement d'aller chez le dentiste:aloy::):teehee:
 
Re : Dents blanche!

il suffit d'avoir une bonne mutuelle et tout simplement d'aller chez le dentiste:aloy::):teehee:
moi g tester les produit en super marché ca marche un peu enfin fo voir sur une foto avant apres pr bien remarké
sinon oui c degeu apres ca fai pateu ds la bouche beurk moi je rincé apres
et pi fau pas boire de café ou du thé car ca les color bcp aussi et ni fumé
:):littlegirl:
la fille modele koi mdr
 
Haut