Dents de sagesse

babylove49

Membre Actif
bonjour les filles!

Bon je sais vous n'êtes pas dentiste mais je voulais vous poser une question.

Alors voilà, du haut de mes 21 ans (^^), ma 4éme dents de sagesse a fait son apparition. (en haut à gauche).
j'ai un ch'tit peu douillé y'a 3-4 jours quand elle a percé (ouh le bébé! :fier:) mais rien de plus.
Mais voilà, depuis 2 jours, comment dire... et bien j'ai une petite "boule" qui s'est formée à l'intérieur de la joue à gauche et du coup, quand je serre les dents, je mâche etc... ba mes deux petites dents de sagesse chérie mordent dedans et aie aie aie. =/

"mamadou avait mal aux dents, sa maman lui dit mon doudou..." lalala la

Alors je sais pas si c'est à cause du "frottement" de cette dernière, que ma joue n'est pas habituée etc... mais pfiou ça saoul!
ba vi hier j'ai pas pu manger mes enchiladas comme une morfale comme je le fais si bien d'habitude car ça me freinait! mdr :ok:

Alors y'en a t-il parmi vous qui ont encore leurs dents de sagesse?

moi qui raffooooooole du dentiste, ça fait un tit moment que je n'y suis pas allée (a vrai dire euh... collège je crois! hum hum:oops:) mais il ne m'avait jamais rien dit concernant ces 4 petites dernières alors bon...

Je vais tout de même prendre rendez vous, au pire un petit check up ne me fera pas de mal, mais vous connaissez les dentistes... pas de place avant..... et pi je ne me considère pas comme une urgence. Du moin pas encore, je touche du bois! xD

D'ailleurs, pourquoi enlève t-on les dents de sagesse casi systématiquement?
mis à part le problème de place qui parait logique, mais moi je n'ai pas du tout l'impression d'en manquer.

Enfin voila, fin de mon 3615 my life, maintenant je vous laisse la place...

Merci à celles qui me liront et me répondront.

signé: babylove49 en total flippe de devoir retourner voir son best pote, Mr le dentiste! :violin:

ps: juste pour info, même si dans ce cas, ce n'est pas le soucis mais je me lave correctement les dents, matin et soir! :comando:
 
Re : Dents de sagesse

je pense que c 'est ta joue qui n'est pas habituée ,, essai de faire un bain de bouche de a trois fois par jour , ca te soulagera !

bon courage
 
Re : Dents de sagesse

j'ai encore mes dents de sagesse et au début ça me gênais, mais plus maintenant!
je verrai bien, pour moi il y a la place pour mes dents de sagesse mais si il faut les faire enlever, pas le choix même si j'ai une trouille bleue du dentiste, mais ça ne m'empêche pas d'y aller car la santé c'est trop important!
 
Re : Dents de sagesse

merci les filles pour vos réponses!

je vais suivre ton conseil juloma, je n'y avais pas pensé!

t'es courageuse roxylou! xD
Non mais moi pareil, si je vois qu'il faut que j'y aille je vais y aller. c'est une chance de pouvoir se faire soigner.

heureusement on a pas trop de problème dentaire dans la famille. je touche de la peau de singe! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut