Dents soignées mais encore douloureuse

Zarounette

Chevronnée
Bonjour!
J'ai besoin d'aide!
En fait avt noel je me suis fait soignée une dent de sagesse qui avait une carie, et ya deux semaine j'ai fait soignée une autre dent du meme coté qui avait egalement une carie, elle m'a fait en meme temps un detartrage sous gencive (ca fait tres mal) et m'a donné un traitment avc bain de bouche et tout, mais voila en fait j'ai super mal au dent encore des douleures tres aigues qui s'amplifient de jour en jour et qui passent que quand je prends des cachets mais c'est limité a 6 par jour. Est ce que ca vous est deja arrivée? vous pensez que c'est quoi.

Merci
 
Re : Dents soignées mais encore douloureuse

moi je pense que tu devrais telephoner a ta dentiste car ca commance a faire long, et si la douleur s'intensifie je pense que ce n'est pas normal...
 
Re : Dents soignées mais encore douloureuse

aprés mettre fait une dent de sagesse ....ça allait sur le coup et plus les joues passer plus j'avais mal..je m'etais fait retirer ma dent il ne m'ont donner ni désindectant ni anti-douleur (des barbares ) a tel point que je pouvais plus dormir de ce côté la . je suis aller chez le dentiste en urgence et j'avais une belle infection !!!!!!

appel le y'a forcement une raison !!bizz
 
Re : Dents soignées mais encore douloureuse

j'ai pas de conseil a te donner!

j'ai toujours mal aux dents, et quand je vais voir le dentiste, j'ai jamais de carie!!

probleme de gencive et de dents sensibles, suite au port d'appreil dentaire!
 
Re : Dents soignées mais encore douloureuse

Merci pour vos reponses j'ai pris rdv avc le dentiste qui va menlver els dents de sagesse mais bon dici la ca sera sous cachets.

Tite kitty==> J'espere ne pas avoir comme toi car le mal de dent ca me donne envie de me taper la tete contre les murs et me rend desagreable lool!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 3
Santé et psycho 20
Santé et psycho 69
Santé et psycho 14
L
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut