depilation radicale/Nouveau concept

Re : depilation radicale/Nouveau concept

Ouf, heureusement que j'ai lu ce post !!!! J'ai failli signé avec Derméo !!!!
J'ai remarqué ce post hier, aujourd'hui, j'appelle le commercial de Derméo, je lui parles de ca et tout de suite il s'énerve !!! Ca l'a mis hors de lui !!! Ca a desuite mis un terme à notre conversation, je me suis escusée de l'avoir dérangé, et j'ai raccroché !


Ben Sam voyons il a certainement du s'énervé parce que tu avais tord en lui disant que c'est interdit aux esthé !!! mais mdrrrrrrrrrrr


Vous ne comprenez dont rien, si toutes ces esthé travaillent avec c'est parce que tout le monde ferme les yeux et surement pas parce que c'est autorisé! Croyez vous vraiment que ce sont les fabricants ou les centres de formations qui vont vous le dire ????????????????????? Evidemment EUX jouent sur les mots (comme l'a elle même avoué la créatrice de ce post il faut le rappeler tout de même) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quoi que vous en disiez c'est INTERDIT voilà tout, bcp de respecte pas cette vieille loi qui dit que la seule épilation qui nous est autorisée est celle à la pince ou à la cire et jouent sur les mots en disant "mais on dit dépilation et pas épilation" mais laissez moi rire !!!!!!

Comme je l'ai proposé plus haut, si vous êtes si sûre de vous faites le teste....................dénoncez une fille et nous verrons bien le résultat !!!
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

Attention je n'ai pas dit que je jouais sur les mots mais que la loi jouait sur les mots exactement comme massage et modelage; maintenant chacun est libre de faire son choix.
"Beaucoup de respect pour cette vieille loi"....ouhai 1962 ...il serait peut-être temps d'évoluer
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

Attention je n'ai pas dit que je jouais sur les mots mais que la loi jouait sur les mots exactement comme massage et modelage; maintenant chacun est libre de faire son choix.
"Beaucoup de respect pour cette vieille loi"....ouhai 1962 ...il serait peut-être temps d'évoluer


Je voulais dire "bcp ne respectent pas cette vieille loi" !!

ATTENTION, je ne suis pas contre une évolution, bien au contraire, ce que je dis, c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui cela nous est interdit mais je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça !
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

Attention je n'ai pas dit que je jouais sur les mots mais que la loi jouait sur les mots exactement comme massage et modelage; maintenant chacun est libre de faire son choix.
"Beaucoup de respect pour cette vieille loi"....ouhai 1962 ...il serait peut-être temps d'évoluer

Oui, je suis d'accord, il serait temps d'évoluer, mais je n'ai pas envie d'avoir des soucis de justice, juste pour une prestation ! Les gens sont de plus en plus procéduries, si, jamais il y' plainte, je me retrouve au tribunal !!! Non, merci, j'ai d'autres chats à fouetter...
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

sam quand on regarde la loi, on a le droit sans l'avoir pour le maquillage permanent... et ui... je pense qu'on est au moins 70% à etre hors la loi... vous savez qu'on dit, tout va bien tps qu'on ne se fait pas prendre, après il faut prendre ces responsabilités.
en parlant dépilation, quelqu'un connait-il programéo?
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

Maya tu parles par rapport aux installations ?
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

non, je parle de l'act en lui meme.
la loi en france est un peu tordu, partout, pour tout les corps de métiers, surtout ceux qui ne sont pas encadré.
c'est comme les P.O qui fond la manucure...
en ouvrant les nouvelles esthétiques ce matin, surprise, on aurai plus le droit aux soins amincissant...
bref sa continu.
moi je dit qu'il faut juste prendre ces responsabilités.
bize les filles
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

Ah bon ? Pourquoi par rapport à l'acte ? Je suis curieuse je sais mdrrrr

Plus le droit à l'amincissement ??? c'est quoi encore cette connerie ? Une technique en particulier au l'amincissement sous toutes ces formes ?
 
Re : depilation radicale/Nouveau concept

je vais pas tout vous réécrire.
il est dit:
un decret interdit les soins esthétiques amincissants!!!
parution le 11 avril 2011, décret 2011-382, par mr xavier bertrand, ministre du travail, de l'emploi et de la santé, qui interdit d'utiliser les technique de lyse et les technique utilisant dans agents physiques externe, aucune liste fourni !!! ce qui oblige nos clientes a avoir recour a des méthodes cchirurgicale, plus cher et plus dangeureuse.
bla bla bla blaaaa...

quand à la dermo, on à pas le droit au injection (aiguilles)

donc si on va par la, tout est contredit, ça devient ridicule...

alors droit ou pas pour la dépilation...
sa me fait sourire
 
Ahh oui oui ils ont interdit les appareils de lipolyse (je l'ai appris 3 jours avant d'investir dans un appareil de cavitation !!)
Bon ben c'est pas tres clair tout Ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut