depose combien ?

C

corsicaf

Guest
hello

j aimerai savoir combien vous prenez pour une depose gel ou resine ??
car j ai vu en passant devant un institut qu ils faisaient payer la depose !
et combien de temps mettez vous pour faire une depose + une pose complete derriere avec la lime ?
car en vacance j ai fait 2 depose en + en resine avec simplement la lime et de + l epaisseur etait enormeeeeeeeeeee peut etre 4 mm sur le bord libre une vrai cata et donc ensuite j ai fait mes poses ( french, caps french , ...) et j ai mis un temps fouuuuuuuuuuuu !!
gros bisous fanny

ah oui , j allais oublier, faut il faire une depose un jour et un autre jour faire la pose ??
 
Re : depose combien ?

Yop,

Tu as les prix sur http://www.manucure-pro.com

La dépose c'est toujours long et chiant...

tu es vraiment cool , depuis tt a l heure j arrete pas de poser des questions ihihih et tu as la patience de me repondre ;) merci franck c est sympa !!:eek:ster: :eek:ster: :mdr: :mdr:
biz fanny
 
Re : depose combien ?

Déposer et reposer derriere,c'est très long,meme si tu fais une partit à la ponceuse!Trois heure pour moi!Le prix:une pose complete et je rajoute la french!le tout 50 euros.Après sa dépend des région,j'ai moi,je m'aligne pour ne pas déranger les copines.
 
Re : depose combien ?

Déposer et reposer derriere,c'est très long,meme si tu fais une partit à la ponceuse!Trois heure pour moi!Le prix:une pose complete et je rajoute la french!le tout 50 euros.Après sa dépend des région,j'ai moi,je m'aligne pour ne pas déranger les copines.


merci ma cherie !! :arnaud_w: moi j ai mis de 14 h30 a 18h/18h 30 env pour une depose et une pose french,caps ... mais tout a la lime, et en plus c etait de la resine , je te dis pas comme j en avais marre !!!
sinon je demandais le prix d une depose car je ne savais pas que c etait payant , mais franck m a mis un lien pour ça ;)

j ai une idée est il possible de faire une depose avec soin et petite manucure et la semaine d apres ou meme un peu avant faire la pose ??
quand pensez vous ? car mes modeles etaient vraiment fatiguées d etre assise autant de temps , un de mes modeles ma belle-soeur tremblait au bout d un moment la pauvre lool
voili merci Lolo pour ta reponse :arnaud_w:
 
Re : depose combien ?

Chérie,tu n'es pas obligé de détailler à ta cliente.Tu inclues le tout dans une préstation,c'est tout!Exemple:Quand tu fais un remplissage à ta client,tu ne vas pas lui faire le détail?Je dépose=temps.Je fais une french=temps.Je repose du gel=temps.Non!Sur tes flyer,tu met:pose complete=temps.Pose complete avec french=temps.Ton tarif,tu le définis dès le départ.La cliente n'a pas à te demander le détail.SAUF,si elle ne veut qu'une dépose et rien d'autre,dans ce cas:tu déposes,tu pousses tes cuticules,tu limes les ongles,tu met un durcisseur,une huile à cuticules,total:25 euros,pourquoi?Pendant deux heures,tu aurais pu faire unr pose complete avec french.C'est pas cher payé.
 
Re : depose combien ?

Chérie,tu n'es pas obligé de détailler à ta cliente.Tu inclues le tout dans une préstation,c'est tout!Exemple:Quand tu fais un remplissage à ta client,tu ne vas pas lui faire le détail?Je dépose=temps.Je fais une french=temps.Je repose du gel=temps.Non!Sur tes flyer,tu met:pose complete=temps.Pose complete avec french=temps.Ton tarif,tu le définis dès le départ.La cliente n'a pas à te demander le détail.SAUF,si elle ne veut qu'une dépose et rien d'autre,dans ce cas:tu déposes,tu pousses tes cuticules,tu limes les ongles,tu met un durcisseur,une huile à cuticules,total:25 euros,pourquoi?Pendant deux heures,tu aurais pu faire unr pose complete avec french.C'est pas cher payé.

decidement je comprend rien de tt ce que tu me dis !:king: :comando:
en fait je demandais ça car je n ai jamais fait de depose avant ces 2 modeles et donc j etais surtt curieuse du prix etc... surtt pour plus tard car là pour le moment je ne prends que des modeles et je demande une petite participation pour n importe quel prestation ;)
bien sure que je vais pas tt lui detailler !!
de plus les 2 deposes et poses que j ai fait etait gratuit car c etait un rendu pour un rendu :)
voili j espere que tu comprends ce que je voulais dire ! :)
moi j ai vraiment du mal a capter tt par le net !!
gros bisous fanny
 
Re : depose combien ?

:littlegirl: Modèle ou pas!tu prends une participation correct!Tu le fais le boulot?Alors!
 
Re : depose combien ?

pour une dépose compte en tre 10 et 1 euros si la fille enchaine avec une autre pose derriere sinon tu lui prend entre 205 ou 30 euros!!!
 
Re : depose combien ?

En institut,c'est 30euro la depose et env 60 la pose donc tu vois! Selon,si c'est du gel je depose a la ponceuse en 15 min et resine 35 min et pose resine 40min a 1 heure et pose gel 1heure.:euh: Y a trop de chiffres non?
 
Re : depose combien ?

non c'est claire ma bibiche ,ce qui m'etonne c'est que a cette heure ci tu soit arriver a les affiler les un drriere les autres:comando::comando::comando:
 
Re : depose combien ?

j'ai hate de voir la suite :kissing::kissing: ta picoler ou pas encore ?t'es en pijama?
 
Re : depose combien ?

En institut,c'est 30euro la depose et env 60 la pose donc tu vois! Selon,si c'est du gel je depose a la ponceuse en 15 min et resine 35 min et pose resine 40min a 1 heure et pose gel 1heure.:euh: Y a trop de chiffres non?
:lol: :lol: :lol: :lol: non t inquiete je comprends :eek:ster: c est bien ce que je voulais savoir :kissing: pour voir par rapport a mon temps ;) merci je suis trop contente c est cool :):):happy:
 
Re : depose combien ?

En institut,c'est 30euro la depose et env 60 la pose donc tu vois! Selon,si c'est du gel je depose a la ponceuse en 15 min et resine 35 min et pose resine 40min a 1 heure et pose gel 1heure.:euh: Y a trop de chiffres non?

Oua ! Comment fais tu pour tout enlever en 35 mn la résine ? Le tps de mettre les papillotes et d’attendre 20mn et ensuite d'y enlever ?:confused:

Pour ma part si je m'étais ce tps là, je pourrais faire une nouvelle pose après mais vu que je met 1h30::) avec tt ce que je t'ai décris cela leur fais trop long !

Comment fais-tu STP ?:at war with emo:
 
Re : depose combien ?

Bon, le post doit être trop vieux je suppose je vais allé voir si des pros st libre !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21

Ca peut vous intéresser:

Haut