Depose du vernis permanent

Ds nail

Membre Populaire
Bonjour, je vien de tester les vernis permanent, jai acheter le produit de depose qui allais avec mais au moment de la depose surrrprise ca ne fait aucun effet!! J'ai l'habitude de avc ma resine qui se retire facilement avec l'acetone.
Quelqu'un pourrai me dire si votre vernis permanent se retire facilement et de quel maniere vous vous y prenez? Merci
 
peut être juste griffer la finition de ton vernis permanent avec un bloc blanc et faire tes papillotes avec la solution de fonte...
 
ton vernis permanent est de chez qui ?
 
Alors... J'ai fait les papillottes je les ai mememis sous la lampe pour acceleré le processuce et la deuxieme main j'ai carrement limé pour facilité la depose et c'est a peine s'il s'ecaillé a certain endroit mais le pire c'est que j'ai abimé mes ongles !!je les abime pas avec mes nombreuses poses de resine et la ....
 
C'est les vernis de chez les ongles de daphné. il doit y avoir une autre solution sinon personne n'utiliserai ca. J'espere que c'est moi qui a mal fait quelque chose car j'aime beaucoup ces vernis!...
 
moi je passe un coup de bloc blanc, papillotes avec soluce de fonte (10min) puis ça part comme des "épluchures" , j'enlève avec le pousse cuti... et l'ongle est intact dessous mais j'utilise pas la même marque de vp que toi...
 
littlemado a dit:
moi je passe un coup de bloc blanc, papillotes avec soluce de fonte (10min) puis ça part comme des "épluchures" , j'enlève avec le pousse cuti... et l'ongle est intact dessous mais j'utilise pas la même marque de vp que toi...

Ahh ... Je deprime la....
 
En plus je borde bien l'ongle mais malgres tout le vernis se retracte du bord libre... Est ce que vous cleaner apres chaque etape ou pas??
 
Je suis car ca m'interesse jme suis fait un vernis permanant sur les pieds et la j'ai envi de le retirer je vais voir si tu as d'autre réponses...
 
c'est peut etre tout simplement pas un bon produit. je ne sais pas je ne le connais pas mais un vernis permanent qui ne fond pas meme en griffant c est pas normal
 
perso je cleane juste la finition mais chaque vp a son propre protocole.... pour le mien c'est : pousser les cutis, mise en forme de l'ongle, nails prep, (je met un primer ms c'est pas nécessaire) base, catalyse, couleur, catalyse, recouleur, catalyse et finition, catalyse et cleaner....
 
salut,

t'inquiete pas, moi aussi c'est une veritable galère la dépose. Mais a force de parcourir le forum, j'ai trouver plein de petites astuces!

maintenant je fais comme ca :
- bien griffer la couche de top avec une lime a gros grain
- papillotes avec du VRAI coton (et pas les petits carrés pour cleaner), et de l'acétone pure (et pas les solution de fonte).
Pour l'acétone pure, c'est ce que m'ont conseillé la plus part des filles du fofo. tu peux en acheter a Leroy Merlin et compagnie.
- donc tu fais tes papillotes et tu les mets sous UV pendant 15 min
- puis tu grattes avec un pousse cuti METALLIQUE : moi c'est ce qui a fait la difference. C'est impressionnant. le baton de buis c'est de la gniognotte a coté!
Mais attention, le pousse cuti metallique faut y aller vraiiiment molo car ca coupe et ca peut sacrement t'abimer la plaque. Donc tout doucement tu devrais y arriver.

voila pour moi, la derniere dépose a fonctionné comme ça.
Là ca fait 3 semaines que j'ai laissé reposé mes ongles (car mes anciennes déposes je les faisaient a la lime au final car rien ne partait, et je me suis abimé la plaque), et mardi j'ai reposé. J'ai hate d'essayer de nouveau la dépose pour voir si ma "technique" se confirme.

Je précise que j'utilise les Gel'in de Naility, et des couleurs d'autres marques aussi mais toujours avec mon base&top gel'in.

bon courage!
 
je viens de commander les vernis permanent de chez beauty nails, en formation il ont dis que ca n'abimé pas du tous l'ongle, meme protocole que littlemado.
Je dois le faire sur deux amis qui ont des ongles l'ongle mais qui ne veulent pas faire du gel, du coup j'hesite.. si ça risque d'abimé les ongles.. pour l'enlever c'est solution a dissoudre pendant 25minutes, ou on lime..
 
la PO qui m'a fait fait mes 2 premieres poses utilisait ceux de beauty nails (wonderlac je crois).
Elle me faisait tremper les ongles dans un petit bol rempli de produit (je sais plus si c'etait la solution de fonte ou de l'acetone pure) pendant quelques minutes et après, elle enlevait tout a la lime.
Mais comme c'etait une pro, je pense qu'elle avait la technique pour limer juste le vernis.
Moi quand j'ai essyé de faire ça, j'ai limer ma plaque sans faire expres. donc aie aie aie.

Mais je pense qu'avec la technique des papillottes (+ les petites astucs expliquées plus haut), meme les beauty nails peuvent se retirer comme ca.
 
jolicoeur0706 a dit:
salut,

t'inquiete pas, moi aussi c'est une veritable galère la dépose. Mais a force de parcourir le forum, j'ai trouver plein de petites astuces!

maintenant je fais comme ca :
- bien griffer la couche de top avec une lime a gros grain
- papillotes avec du VRAI coton (et pas les petits carrés pour cleaner), et de l'acétone pure (et pas les solution de fonte).
Pour l'acétone pure, c'est ce que m'ont conseillé la plus part des filles du fofo. tu peux en acheter a Leroy Merlin et compagnie.
- donc tu fais tes papillotes et tu les mets sous UV pendant 15 min
- puis tu grattes avec un pousse cuti METALLIQUE : moi c'est ce qui a fait la difference. C'est impressionnant. le baton de buis c'est de la gniognotte a coté!
Mais attention, le pousse cuti metallique faut y aller vraiiiment molo car ca coupe et ca peut sacrement t'abimer la plaque. Donc tout doucement tu devrais y arriver.

voila pour moi, la derniere dépose a fonctionné comme ça.
Là ca fait 3 semaines que j'ai laissé reposé mes ongles (car mes anciennes déposes je les faisaient a la lime au final car rien ne partait, et je me suis abimé la plaque), et mardi j'ai reposé. J'ai hate d'essayer de nouveau la dépose pour voir si ma "technique" se confirme.

Je précise que j'utilise les Gel'in de Naility, et des couleurs d'autres marques aussi mais toujours avec mon base&top gel'in.

bon courage!

Bah justement c exactement se que j'ai fait : papilottes et pousse cutis et la deuxieme main g bien limer avant et le produit je trouve kil agit pas ... Moi j'ai pensé justement que c parce que j'ai utilisé du coton normale!?
J'oze plus essayer!!
 
j'ai oublier de préciser que les papillottes faut les enlever une par une.
tu enleve la 1ere, tu grattes. Quand c'est fini, tu enleve la 2e, tu grattes. etc pour par que le vernis ait le temps de redurcir.

le coton "normal" (en gros paquet pour nettoyer les fesses des bébés) c'est mieux que les petits carrés car ca permet que le produit de fonte/acetone s'évapore moins vite! Donc c'est beaucoup mieux je t'assure.

Le pousse cuti, c'est un metallique que tu utilises?

les papillotes " coton+alu" tu les as laisser combien de temps?

as tu essayé avec de l'acetone pure?

moi j'ai essayé, réessayé et re-re-essayé, et au bout de 4 ou 5 fois j'y suis enfiiiin arrivé! alors ne desespere pas!
 
Si quelqu'un a deja utilisé la meme marque de vernis permanent n'hesiter pas, dites moi si ca vous fait pareille!?? Et mercii pour toutes vos reponces!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut