depose extension a froid???

  • Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lafollecosmique

Guest
salut a tous,
Je me demander si pour les extension a froid la depose on pouvait avoir ce probleme.la ketatine qui tient les cheveux d'un meche ensemble peut elle se coller dans l'anneaux a mes vrai cheveux?
merci de vos reponses
 
Re : depose extension a froid???

coucou ,tu retire déjà tes mèches??????
Pour répondre à ta question as tu utilisé le lisseur sur tes cheveux?
 
Re : depose extension a froid???

A la keratine avec des anneaux ca n existe pas
 
Re : depose extension a froid???

euh kiloudi désolée si je te contredis en fait la miss parle de la partie qui est au bout de la mèche a froid ,et qui s'enfile donc dans le micro ring ,et c'est donc bien de la kératin, toi tu a pensé à un onglet direct je penses :)
 
Re : depose extension a froid???

ben oui je suis blonde par moment mdr, mais c est pcq ca m enerve ces gens qui veullent se faire des poses tout seul pfff
 
Re : depose extension a froid???

j en ai pas encore mis mais jme renseigne lol
Si on utilise la lisseur alors sa fait quoi?
Samilflo?
 
Re : depose extension a froid???

ben tout simplement que si avec ton lisseur tu passes sur le points de kératine il va fondre lol
 
Re : depose extension a froid???

Jeune fille, Lou te taquine et vraiment tu le prend mal. Tu demandes des conseils beaucoup t'ont repondu franchement attention a la qualite attention a la pose et tu l'as mal pris et cela ce sent. On sait que tu es la pour te renseigner sur la pose que tu ferras, apres je ne sais pas si tu reposteras, mais si tu postes sur ce forum tu dois accepter l'avis des autres. Les clientes qui ont fait de VRAIS poses chez des vrais pro avec des meches de qualite savent en quoi consiste le travail. Les pro aussi savent que ce n'est pas evident meme avec une formation car c'est apres plusieurs tetes qu'elles ont la main> c'est pour cela que meme apres la formation, elle cherche des models pour pose gratuite... car c'est vraiment du traivail delicat.

Mais s'il te plait arrete d'insulter sinon PERSONNE ne te reponderas:headbonk:
 
Re : depose extension a froid???

Yep, Il suffit! Kiloudi arrive ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut