depose pour changement de deco

  • Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début
M

melifairy

Guest
ma question est simple :
quant on fait une deco en resine ou gel et que l'on souhaite en changé est- on obligée de faire automatiquement une depose??????:help:

si oui ca doit etre super galere il vaut mieux etre sure de la deco kon veut faire et ne pas se louper...

le truc ce que moi en tant que grande debutante et eternelle insatisfaite bah parti comme c parti je n'aurai jamais les ongles fait alors car si je rate je fait une depose je laisse mon ongle tranquille genre une journée et apres je rate encore....

alors pitié les filles dites moi kil y a une solution intermediaire!!!!!!!!:king:(sachant que j utilise des chablons
 
Re : depose pour changement de deco

la déco tu dois la faire seulement entre ta construction et ton gloss de finition
dons si ta déco de plait plus tu as juste besoin de poncer le dessus de la déco et tu refais
 
Re : depose pour changement de deco

ouf je prefere ca! mais actuellement je porte de la resine transparente me suis trompée lors de l'achat et donc g acheté de la resine entity pour faire un rallongement de plaque la je sui obligée de tout retiré ou je peux juste poncer pour degrossir quand je ferai mon remplissage?
 
Re : depose pour changement de deco

Justement c'est une bonne question : pour faire le rallongement de plaque, est on obligé de tout enlever ? Et peut on faire rallengement plaque résine et french gel ?
J'attends ma résine entity aussi pour faire cette fameuse technique !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 7
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21

Ca peut vous intéresser:

Haut