depose + remplissage .. question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, j'ai une question, j'ai une cliente qui a une pose resine, donc formement je vai lui faire une depose car elle veux du gel maintenent

comment procédez vous pour la depose avec l'acetone car je flip un peut ?

merci:happy:
 
Re : depose + remplissage .. question

coucou, j'ai une question, j'ai une cliente qui a une pose resine, donc formement je vai lui faire une depose car elle veux du gel maintenent

comment procédez vous pour la depose avec l'acetone car je flip un peut ?

merci:happy:

Si tu ne sais pas faire la dépose résine, pourquoi ne pas tenter de faire le remplissage en gel sur sa pose résine. Tu ponces, tu abaisses bien la construction puis zou ! C'est reparti en gel

Sinon, il y a un pas à pas dépose. Je te cherche cela...
 
Re : depose + remplissage .. question

Désolée, le pas à pas est invalide...
 
Re : depose + remplissage .. question

Pareil que Mev' inutile de faire une dépose complète !

Tu ponces bien la constru et zou, c'est reparti pour du gel !
 
Re : depose + remplissage .. question

Si tu ne sais pas faire la dépose résine, pourquoi ne pas tenter de faire le remplissage en gel sur sa pose résine. Tu ponces, tu abaisses bien la construction puis zou ! C'est reparti en gel

Sinon, il y a un pas à pas dépose. Je te cherche cela...
merci pour ta réponce si rapide, mais par dessu sa va tenir? sa se fait vraiment ? car j'ai jamais fait avec l'acetone et jamais eu des cliente avc des pose en resine
 
Re : depose + remplissage .. question

ah ben merci pour vos reponse je ponce le plus gros alors persone a un pas a pas coment sa fait avant et apres ? et sa va tenir mais elle aura toujour la resine en dessou un peut ?
MERCIIIIIIIIIIII
 
Re : depose + remplissage .. question

il me semblait que les gels et les résines etaient incompatibles entre eux ?
je pense qu'il vaut mieux faire une dépose avant de mettre du gel .
 
Re : depose + remplissage .. question

je suis perdu si j'en a qui pence faire le remplissage sans la depose sa doit tenir nan? merci a vous
 
Re : depose + remplissage .. question

Franchement, j'ai déjà testé, je n'ai pas eu de soucis. Les deux produits sont de l'acrylique. J'ai même fait des french en gel dans des poses résines etc. et no problem. Fais comme tu as envie. Si tu as envie de tester, il faut essayer mais si ça te tracasse, alors tu déposes :

Tu limes le gel de finition (s'il y en a) sur la résine
Tu fais tremper les ongles dans des petits bols d'acétone au bain marie (tu prends deux petits bols et deux plus grands. Dans les grands tu mets de l'eau chaude, et dans les petits, de l'acétone. Et tu places les petits bols dans les grands). L'acétone chauffé au bain marie agit plus vite.
Tu patientes 10 bonnes minutes puis tu commence à limer ce qui est ramolli (tu peux faire une croix sur ta lime après)
Tu replonges, pendant ce temps, tu limes ce qui est ramolli sur l'autre main et ainsi de suite...
Ne lime pas l'ongle naturel. Quand tu en approcheras, tu pourras ôter la fine couche de résine restante et ramollie avec un bâtonnet de buis par exemple !!

Désolée si je ne réponds pas, je vais acheter des couches :ok::buggy:
 
Re : depose + remplissage .. question

moi je ne ferais pas ,je pense que l'on m'a apprit que c'etaient pas compatible mais pour en etre sur essaye le sur un ou 2 de tes ongles tu verras comment ca se passe !
 
Re : depose + remplissage .. question

Franchement, j'ai déjà testé, je n'ai pas eu de soucis. Les deux produits sont de l'acrylique. J'ai même fait des french en gel dans des poses résines etc. et no problem. Fais comme tu as envie. Si tu as envie de tester, il faut essayer mais si ça te tracasse, alors tu déposes :

Tu limes le gel de finition (s'il y en a) sur la résine
Tu fais tremper les ongles dans des petits bols d'acétone au bain marie (tu prends deux petits bols et deux plus grands. Dans les grands tu mets de l'eau chaude, et dans les petits, de l'acétone. Et tu places les petits bols dans les grands). L'acétone chauffé au bain marie agit plus vite.
Tu patientes 10 bonnes minutes puis tu commence à limer ce qui est ramolli (tu peux faire une croix sur ta lime après)
Tu replonges, pendant ce temps, tu limes ce qui est ramolli sur l'autre main et ainsi de suite...
Ne lime pas l'ongle naturel. Quand tu en approcheras, tu pourras ôter la fine couche de résine restante et ramollie avec un bâtonnet de buis par exemple !!

Désolée si je ne réponds pas, je vais acheter des couches :ok::buggy:
merci beaucoup, si je procede juste je ponce puis le remplissage, donc je racoursi c'est ongle si elle le desir, et aprs la french en resine sera toujour sa ? si elle ve sa longeur ? merci:9-blush:
 
Re : depose + remplissage .. question

Kikou les filles,

Moi j'ai fait un remplissage gel en formation sur une amie qui avait de la résine, et pas de soucis! C'est compatible dans ce sens mais pas de l'autre, c-à-d remplissage possible en gel sur résine, mais pas résine sur gel. Enfin, c'est ce que m'a dit ma formatrice
 
Re : depose + remplissage .. question

Kikou les filles,

Moi j'ai fait un remplissage gel en formation sur une amie qui avait de la résine, et pas de soucis! C'est compatible dans ce sens mais pas de l'autre, c-à-d remplissage possible en gel sur résine, mais pas résine sur gel. Enfin, c'est ce que m'a dit ma formatrice


Merci beaucoup pour ta reponse donc je pence faire comme sa

Merci A Vous les Filles d'avoir pris le temps pour me repondre

bises:wub:
 
Re : depose + remplissage .. question

merci beaucoup, si je procede juste je ponce puis le remplissage, donc je racoursi c'est ongle si elle le desir, et aprs la french en resine sera toujour sa ? si elle ve sa longeur ? merci:9-blush:

A ta place, j'abaisserais bien tout, je referais mon rempli comme d'habitude avec french au gel etc.

Tasha, résine sur gel, je n'ai jamais testé mais je n'aurais pas trop confiance non plus
 
Re : depose + remplissage .. question

merci merci je vous tiendrai au courant c'est pas encore mais bientot ..fallait que je me prepare avant .. merci a toutes
 
Re : depose + remplissage .. question

Je l'ai testé en formation et aucun souci! Enfin, après chacune fait comme elle veut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21
M
Ongles en résine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut