Depose Resine, Comment Faire??

GaelleG

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes, je pratique uniquement la méthode au gel et un modèle s'est proposé pour mes entrainements; le problème est qu'elle a une pose résine que je ne connais pas; comment faire une dépose résine? merci de vos conseils, gaelle
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

pas besoin de faire une dépose, tu fais un rempli ^^
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

Bonjour,

Il faut les faire tremper dans l'acétone. Regarde sur le fofo tu as des pas à pas avec les méthodes : soit tu fait trempette lol, soit tu fait des papillottes (tu imbibe un petit morceau de cotton que tu applique sur l'ongle et tu le recouvre d'alu)

S'il elle a du gel de finition par dessus, ponce le au préalable.

Voilou
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

Bonjour,

Il faut les faire tremper dans l'acétone. Regarde sur le fofo tu as des pas à pas avec les méthodes : soit tu fait trempette lol, soit tu fait des papillottes (tu imbibe un petit morceau de cotton que tu applique sur l'ongle et tu le recouvre d'alu)

S'il elle a du gel de finition par dessus, ponce le au préalable.

Voilou
coucou! peux tu me dire combien de temps il faut faire faire trempette?? lol!! et j'utilise du dissolvant à l'acétone c'est bien ca? merci de ton aide car je veux bien faire pour cette gentille jeune femme qui se propose comme modèle!!
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

En moyenne une 1/2 heure de trempage (bonjour la patience mdr)
Non c'est pas du dissolavant à l'acétone que tu doit utiliser (la c pas 1/2 heure ca sera 1/2 journée mdr) c'est soit de l'acétone pur que tu trouvera au rayon bricolage du supermarché, ou bien acheter de la solution de fonte (ou tip off) dans les magasins d'esthetique
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

En moyenne une 1/2 heure de trempage (bonjour la patience mdr)
Non c'est pas du dissolavant à l'acétone que tu doit utiliser (la c pas 1/2 heure ca sera 1/2 journée mdr) c'est soit de l'acétone pur que tu trouvera au rayon bricolage du supermarché, ou bien acheter de la solution de fonte (ou tip off) dans les magasins d'esthetique

rires!! ah oui en effet, je vois!! je vais opter pour l'acétone pur alors!! rires! pendant que ma cliente fera trempette, je m'occuperais de ses pieds!! vais joindre l'utile à l'agréable!! rires
et il est possible de faire une pose gel tout de suite après la dépose résine?
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

Je pense que oui ...
Pour ma part, je ne fait que de la résine et je repose derrière donc je pense que ca doi marcher pour une pose gel aussi ...
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

Je pense que oui ...
Pour ma part, je ne fait que de la résine et je repose derrière donc je pense que ca doi marcher pour une pose gel aussi ...

super!! mille mille mercis pour ton aide précieuse!! belle fin de journée à toi, gaëlle
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

avant de faire trempette, je te conseille de limer le plus de résine que tu peux... tu y passeras moins de temps....
 
Re : Depose Resine, Comment Faire??

Je rajouterais aussi qu'avant de faire trempette ne pas hesiter a mettre de lhuile a cuticules sur les cuti et les phalanges, pour eviter que ca ne desseche trop...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21
M
Ongles en résine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut