depose

alicia

Membre Actif
bonjour alors j ai une fille qui vient dans une heure pour que je lui fasse une pose le truc c qu elle ma dit avoir deja des ongles en gel donc je vais lui faire une depose mais je suppose que je dois faire une depose complete car les produit qu elle a sur elle pour le moment ne sont pas les miens j ai peur qu ils soit pas compatible et qu elle ai des decollement si je ne retire pas tout mais je n aime pas faire des depose total toujours peur pour l ongles naturel en dessous penser vous que si je laisse un micro film de son gel j ai des risque que ma pose ne tienne pas??
 
Re : depose

Salut Alicia!

Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser deux sortes de gels, mais je suis presque sur que sa ne vas pas se décoller... Normalement même que se sont deux marques différentes, sa doit tenir!
Enfin j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de problèmes !
bise:50-star:
 
Re : depose

je sais pas mais attends d'autre réponse c'est mieux je crois, parce que etre presque sur c'est pas suffisant (( moi je trouve ))

au pire envoie un MP a un pro qui est connecter sur le forum maintenant
 
Re : depose

merci quand meme je pense que ca devrait aller mais j ai jamais bosser apres une pose faite par une autre persinne c ca qui me tracasse surtout que c pas une copine ou quoi c une fille qui va payer pour ce que je vais lui faire pas envie e decevoir:(
 
Re : depose

ouai c'est claire que ca fais stresser... panique pas surtout, tu va t'en sortir! et qui sait ca sera peut etre une cliente reguliere apres ^^
 
Re : depose

il y a deux solutions , ou tu fais comme dit Franck une dépose mais bon cela prend du temps ... ou alors tu expliques le cas a la cliente moi c'est ce que je fais et c'est donc elle qui choisi dépose ou pas , risque ou pas !!! en sachant qu'un supplément est demandé pour la dépose .

dialogue avec la cliente expose le soucis cela sera un bon point pour toi :):)
 
Re : depose

ca y est j ai terminer ma cliente viens de partir.........................ravie elle m a meme demander quand je partais en vacance pour etre sure de pouvoir venir faire ses retouches :hi: je pense avoir retirer 90% de son ancienne pose au moins il restait des micro trace j espere que ca ne fera rien en tout cas on ne voyais rien du tout a travers mon gel donc c deja pas mal!!!
maintenant plus qu a croiser les doigt qu elle ne me rappel pas avant deux semaine pour sa retouche sin elle m appel entre c qu il y a eu des probleme:(
son ancienne pose etait byzarre la forme etc etait bien sauf que c etait tres rond et qu elle aime le carre donc j ai refais la forme mais ce qu il y avait c qu il n y avait vraiment aucune mais aucune epaisseur on aurait dis qu on lui avait mit des tips et mis une couche de vernis transparent par dessus tellement c etais fin:eek: ca m etonne qu elle les ai garder deja enfin sinon ses ongles etais tres bien elle n est pas retourner l autre coter pour le prix 90euro sa pose et elle les rouvais tres plat(tu m etonne!!!) et voila merci a vous pour vos reponses en tout cas lui ai fais son pouce en nacre blanc et rose elle adore!!!
 
Re : depose

j y ai penser mais bon c une femme de 35 40 ans j avais peur qu elle me prenne pour une folle et surtout c une parfaite inconnue mais j aurais bien voulu en prendre une:(
 
Re : depose

j y ai penser mais bon c une femme de 35 40 ans j avais peur qu elle me prenne pour une folle et surtout c une parfaite inconnue mais j aurais bien voulu en prendre une:(


bah! la prochaine fois!!!!!

mais bon, si elle est partie contente et qu'elle veut revenir, c'est super bien!!!

t'as mis combien de temps en tout?
 
Re : depose

plus vite que prevu vu l epaisseur de sa pose de depart j ai eu bcp moi a limer elle est arriver a 19h et reparties a 20h45 ca je pense que c raisonnable avec une depose quasi total
 
Re : depose

plus vite que prevu vu l epaisseur de sa pose de depart j ai eu bcp moi a limer elle est arriver a 19h et reparties a 20h45 ca je pense que c raisonnable avec une depose quasi total

tu m'étonnes, c'est vrai que ça n'a pas duré longtemps!!!

elle devait vraiment être contente!!!

et toi, tu es fière de ce que tu as fait?
 
Re : depose

pour moi la pose etait belle mais j etais pas a mon aise car c la premiere femme vraiment sur qui je travail au sinon c des copine de mon age (20 25 ans) et deux inconnue de 17 et 19 ans donc je stressais pour ca bcp mais moi j etais contente de moi me suis plus appliquer a bien border ma french a bien etaler la finition pour tout sceller j avais vraiment pas envie qu elle ai des problemes de tenue mon seul doutec par rapport a son ancienne pose si les micro reste ne vont rien faire on verra de toute facon je lui en ai parler au pire!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut