Depose

fiona62100

Nouveau Membre
Bonjour je me fais des ongles en semi permanent depuis peu et je fais des déposes a la ponceuse seulement ça me brule l'ongle donc je suppose ne pas savoir utiliser la ponceuse comme il se doit, cependant j'aimerais essayer une autre manière de réaliser une dépose, est ce que mettre du Tips off sur du coton en le mettant en papillote autour des ongles ça fonctionnerais? et du coup d'enlever le reste des résidus a la lime basique

merci de vos réponses
 
Bonsoir !

Si tu a uniquement du vernis semi permanent sur les ongles, n'utilise surtout pas la ponceuse pour déposer le vernis, car tu va abîmer tes ongles ! La ponceuse est utilisée dans le cadre d'un limage avec un ongle construit avec du gel, de la résine ou de l'acrygel.

Oui le tips off avec coton-papillote est amplement suffisant, laisse poser le temps que prescrit la marque, et tu verra qu'il s'enlèvera tout seul :)

Concernant la ponceuse, ne l'utilise pas si tu n'a pas de connaissance la concernant, car dans le cadre d'une mauvaise utilisation tu pourrais sérieusement te blesser, forme-toi :)

Bonne soirée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut