Depression ou pas?

Milena25000

Membre Actif
Bonjour tout le monde vois la depuis un peu pres 3mois sa a commencer par pleurer 1fois par semaine et la depuis 4semaines je pleure tout les jours on me dit quelque chose et sayais je pleur..
Jai envi de rien ,pas d apetit...
Voila je boulais savoir si cest une depression ou un coup de blues!!!
 
"Ay no hay que llorar, que la vida es un carnaval
es mas bello vivir cantando
"

(Il ne faut pas pleurer que la vie est un carnaval
c'est beaucoup plus beau vivre en chantant )

Il ne faut pas tomber dans la déprime Milena, dans la vie TOUT peut s'arranger il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas ;)

C'est sur que tu dois avoir un coup de blues, ça peut arriver à tout le monde, mais il ne faut pas s'enfoncer dedans sinon ça devient chronique et c'est pas bon.

Une petite chanson pour toi de mon pays, la grande Celia Cruz pour te remonter le moral ;)


En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas, le fofo c'est aussi un peu ça ;)

Besos !!! ;)
 
Je te remercie sa me touche sincerement,en fete se qui ce passe c'est que jau une fille de 16mois et kan elle a u 8mois g pas u le choix de reprendre le taf car je suis embaucher je pensais que sa allai aller mais en fete olus les jour avancais plus je me suis renfermer sur moi meme.et la depuis 1mois jvai au travail avec les larmes au yeux tout les jours et je n arriv pas et plus envi de faire mon travail,je pence qu a une chose cet d aller recuperer ma fille et rentrer cher moi,le seule probleme c est que mon travail de veu ni me faire rupture conventionnelle ni me licencier ,et je peu pas demissionner ,ce que je souhaiterais cet de faire une formation par correspondance est m occuper de ma fille !!
 
Ah oui je percute, c'est toi qui avais ouvert un post pour demander comment rompre ton contrat de travail ;)

Je vois en fait c'est surtout le fait de savoir que tu es bloquée dans un boulot qui te convient pas forcément à cause de ta vie familiale qui te fait ruminer autant ;)

Et tu es à mi temps c'est bien ça? Si tu changeais tes horaires de travail ça ne t'irais pas mieux pour ta vie de famille et tes cours par correspondances? m^me si c'est beaucoup de chose à la fois il faut reconnaitre. Ou bien tout simplement tu n'en peux plus d'être "bloquée" au taf et tu voudrais vraiment souffler et faire ce que tu vraiment envie?
 
Ah oui je percute, c'est toi qui avais ouvert un post pour demander comment rompre ton contrat de travail ;)

Je vois en fait c'est surtout le fait de savoir que tu es bloquée dans un boulot qui te convient pas forcément à cause de ta vie familiale qui te fait ruminer autant ;)

Et tu es à mi temps c'est bien ça? Si tu changeais tes horaires de travail ça ne t'irais pas mieux pour ta vie de famille et tes cours par correspondances? m^me si c'est beaucoup de chose à la fois il faut reconnaitre. Ou bien tout simplement tu n'en peux plus d'être "bloquée" au taf et tu voudrais vraiment souffler et faire ce que tu vraiment envie?

Oui cet moi qui est ouvert un post pour rompre mon contrat
J e suis a plein temps je depose ma fille a 7h30 le matin cher la nounou et je la recupere pas avan 16h30,je pence que oui jsui bloquer au travail que sa me convient plus est que j ai vraiment envi de faire dans l esthetique .
 
Franchement essaie d'aller voir le big boss et parle avec lui de la rupture conventionnelle. Tu lui dis que tout simplement avec ton bébé tu ne peux plus te permettre d'être absente toute la journée, que tu as besoin de l’élever.
S'il n'est pas idiot il dira que oui, mais va parler avec lui en personne et pas avec ta petite chef, c'est pas elle qui doit répondre à la place du boss ;)
 
Je te remercie vraiment sa me reconforte ,je veu meme pas retouner au travail lundi ..
Mais pas le choix ,jve suivre ton conseil prendre un rendez vous avec mon big boss et lui dire carrement que je peu plus laisser ma fille .
Je te retien au courant jve aller le voir semaine prochaine et encore merci ,cest super d avoir des gens comme toi qui nous remonte le moral est qui nous aide a nos probleme!!!:)
 
Il n' y a pas de soucis ma belle, passe un bon week end ;)

Moi je vais faire dodo que demain je travaille ;(

Et ne t'en fait pas, tant que tu n'as pas vu le boss ça ne sert à rien de se torturer, c'est lui qui doit prendre la décision et pas ta pseudo chef ;)

Tu verras il n' y a aucune raison qu'il refuse, les ruptures conventionnelles ça leur va bien à eux aussi, car très simple à faire et très rapide ;).
Ne crois pas trop ta collègue, si c'est un homme intelligent il n'a aucune raison de te refuser ça, c'est aussi dans son intérêt car il ne sait pas comment tu pourrais réagir et selon quoi tu pourrais lui créer beaucoup de problèmes.

Passe un bon week end et détend toi pour lundi, va au travail confiante et positive tu verras tout ce passera bien !

Et si jamais tu as besoin de conseils ou si simplement tu veux parler tu sais où me trouver ;)

Gros bisous et bonne nuit ! ;)
 
es tu penses qu en étant a la maison, toute la journée, toute la semaine et financièrement, tu seras mieux
pourtant la rupture conventionnelle et bien pour un boss, et très rapide en formalités,
 
es tu penses qu en étant a la maison, toute la journée, toute la semaine et financièrement, tu seras mieux
pourtant la rupture conventionnelle et bien pour un boss, et très rapide en formalités,
Je v
es tu penses qu en étant a la maison, toute la journée, toute la semaine et financièrement, tu seras mieux
pourtant la rupture conventionnelle et bien pour un boss, et très rapide en formalités,[
Oui je serais mieu vers ma fille et je pourrais faire ma formation est profiter de ma fille en meme temp.
 
je pense que tu devrais te renseigner afin de faire ce que tu veux faire reelement. Ta tristesse tu la feras resentir à ton enfant. Si financierement tu peux te permettre d arreter ton boulot et faire une formation ben fait le. Mais sache qu etre maman au foyer ce n est pas facile. On en profite bien les premiers mois mais apres on survit plus qu autre chose. J ai ete maman au foyer pdt 6ans et quand ma derniere est rentré à l ecole je me suis senti seule et bonne à rien. Faire une formation est une tres bonne idée. Courage
 
Je vais donner mon avis... Qui n'est que le miens.... J'ai 3 enfants et j'ai toujours travailler et mon mari aussi. Ce n'est pas facile de laisser son enfant chez la nounou ou à la crèche tout les matins.... Mais c'est la vie, c'est comme ça. Beaucoup de maman le vivent! Tu as de la chance d'avoir un boulot... De nos jours c'est pas évident d'avoir un cdi.... En fait tu veux te faire licencier et rester chez toi avec ta fille? Et après? Lorsqu'elle va rentrer à l'école? Tu restera à la maison également? Tu crois que tu trouvera du boulot facilement? C'est pleins de questions qu'il faut se poser avant de vouloir démissionner....
 
Je vais donner mon avis... Qui n'est que le miens.... J'ai 3 enfants et j'ai toujours travailler et mon mari aussi. Ce n'est pas facile de laisser son enfant chez la nounou ou à la crèche tout les matins.... Mais c'est la vie, c'est comme ça. Beaucoup de maman le vivent! Tu as de la chance d'avoir un boulot... De nos jours c'est pas évident d'avoir un cdi.... En fait tu veux te faire licencier et rester chez toi avec ta fille? Et après? Lorsqu'elle va rentrer à l'école? Tu restera à la maison également? Tu crois que tu trouvera du boulot facilement? C'est pleins de questions qu'il faut se poser avant de vouloir démissionner....
Nan je veu pas rester a la maison je veu faire une formation sur 24mois et ensuite me lancer dans se que j aime cest a dir l esthetique,et pour moi le boulot que je fais ne me plait plus donc je prefere faire ce que j ai envi de faire l esthetique
 
dinavida a tout dit
qui payera la formation, et pendant que tu seras a la formation qui gardera le bébé, qui payera la nounou,
et si tu as ton diplôme, tu as un futur projet, un employeur, tout devient de plus en plus difficile au niveau taf, c est dommage de perdre ton emploi
et si tu ne touches pas les assédics tu feras comment,
2015 tu dois le savoir va etre 2 fois plus difficile que 2014 car encore des augmentations de factures a prévoir,
bon après si tu peux le faire financièrement c est bien mais réfléchis bien avant, courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut