Deprime :(

Veleda34

Membre récent
Bonsoir a tous le monde

J'aimerai avoir des conseils des avis tous de qui peut m'aider à prendre une décision :(

Je suis très mal depuis quelque temps pour caisse le travail j'effectue des remplacement dans une grande surface et disons que je m'en prend plein la face tous le temps h24 je ne sais plus quoi faire
Car a chaque remplacement fait chez eux je suis déprimer je me sens vraiment mal :(

Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai avoir des conseils sur ceux que je pourrai faire.

Merci d'avance
 
Coucou comment sa se fait que tu t'en pren plin la Geule à chaque fois que tu travail chez eux ?
 
prend ta vie en main! part, cherche ailleurs, crée ton entreprise... aller haut les coeur en avant
 
Beh il on changer plein de chose par exemple si tu scanne un article et que finalement la cliente ne le vue plus tes obliger s'appellaient les chef caissière pour kel vienne annulée l'article même si tu fais des doubles scan etc....

Donc du cou aujourd'hui j'ai eu une clientes qui voulais plus un produits jme suis faite jeter comme une moins que rien au tel

Après un client qui me dit je veux 60 gros pain après une fois taper il me dit non c'est 60 baguettes donc rappelle la chef j'me suis refait jeter :(

Donc dure ma journée aujourd'hui :(
 
Créé mon entreprise j'aimerai pôle emploi et la mission locale veulent pas m'aider :( j'ai fait une formation prothesiste ongulaire et je pe mm pas pratiquer car personne veut m'expliquer comment faire :(
 
Essayé de trouver un autre travail qui soit moin stressant pour toi sinan tu va être mauvais délire tout les jour et c'est pas la joie. Serieu essayé de trouver un autre travail ;-D
 
Veleda34 a dit:
Créé mon entreprise j'aimerai pôle emploi et la mission locale veulent pas m'aider :( j'ai fait une formation prothesiste ongulaire et je pe mm pas pratiquer car personne veut m'expliquer comment faire :(

J'ai fait une formation de 3 semaine et c'est pas compliquer la pose d'ongle donc si c'est un métier qui te plaît lance toi car c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tt
 
Trouve une formation. Moi j'ai trouver la mienne sur leboncoin.fr c'était une formation gratuite. Tu habite ou ? Sinon tu demande à pôle emploi avec ton conseiller il peut t'aider
 
Bin si tu veut te lancer dans cet voie la faut t'inscrire à la chambre des métier en tant que auto entrepreneur après il t'envoie une carte et la tu travail à ton compte ta ton numéro de siret et tout puis après à toi de faire les démarche pour trouver des cliente et tu peut travailler dans des salon de coiffure sauf que tu reverse 10-15% à la coiffeuse
 
Voilà tu lui reverse 10 à 15% vu que tu travail dans son salon sa te fera des client et après une fois que tu as ta petite clientèle Tu les garde pour toi tu leur propose un prix un peu moin cher que tu fera à domicile o mooin plu besoin de verser un % à la coiffeuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut