Dermatophyte et pose sur pieds ?

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonsoir,
j'aimerais savoir si avec un dermatophyte sur les 2 gros orteils on peut faire une pose pour cacher l'horreur sans risquer d'entraver carrément le traitement (onychoset en pommade 1 application par jour)

Merci pour vos avis, je voudrais juste savoir si l'une d'entre vous l'a déja fait car il est clair que mon médecin me dit qu'il ne faut pas... Mais moi je trouve mes pieds horribles maintenant ! grrr en + c'est bientôt l'été... snif...
 
Re : Dermatophyte et pose sur pieds ?

c'est entre les doigts de pieds ta mycose ou sur l'ongle?
 
Re : Dermatophyte et pose sur pieds ?

sur l'ongle, sa m'a forcé a couper une partie de mon ongle car ça se décollait...
 
Re : Dermatophyte et pose sur pieds ?

je te conseille alors d'attendre un peu et de couper au fur et a mesure. Desinfecte bien tous les soirs.
Dès que la tâche aura disparu, tu pourras faire une pose;-)
 
Re : Dermatophyte et pose sur pieds ?

hello alors je sais que c'est tentant de faire un cache misère mais ça va empirer ...c'est ce que m'avait fait une très mauvaise PO résultat tout l'ongle a été touché ...
donc j'ai suivi un traitement onychoset pour détruire petit à petit l'ongle atteint puis ensuite ( il ne restait quasi que la lunule) crème onychoset 1% pour protéger l'ongle pendant la repousse alors ça prend qq semaines mais résultat impeccable et tu seras nickel pour l'été ...
un peu de patience bises
 
Re : Dermatophyte et pose sur pieds ?

On soigne en premier lieu une mycose et c'est long!d'autant plus que l'ongle du pied pousse plus lentement!
 
Re : Dermatophyte et pose sur pieds ?

hello je ferais pareil d'abord soigner si tu le fait comme il faut tu seras prête pour l^été se seras partis je pense et tu pourras faire de joli petons courage biz
 
Haut