Dermo taches de rousseur prix..renseignements :)

minidebo77

Membre récent
Bonjour les filles,

Voila j'aurai aimé me faire faire des taches de rousseurs et j'aimerai connaitre les tarifs appliqués,et une ou des bonnes professionnelles (sur paris ou région Marne la vallée (institut ou à domicile)



merci les filles :)

Déborah
 
Re : Dermo taches de rousseur prix..renseignements :)

Bonjour les filles,

Voila j'aurai aimé me faire faire des taches de rousseurs et j'aimerai connaitre les tarifs appliqués,et une ou des bonnes professionnelles (sur paris ou région Marne la vallée (institut ou à domicile)



merci les filles :)

Déborah

Bonjour
Pour répondre à vos questions : les prix des tâches de rousseurs peuvent s'échelonner entre 100 et 150 euros car il s'agit d'une prestation assez simple.
Pour ce qui est de mon avis sur la question, je dirais que mal faites, les tâches de rousseur vous feront ressembler à 'Charlotte aux Fraises' et pas certaine que cela vous convienne.
Personnellement, je ne le pratique pas et je ne l'apprend pas non plus dans mes formations.
Essayez de contacter Agnes Montagnon Thomas sur Paris. C'est une consoeur de qualité sur Paris. Peut-être pratique t'elle ce type de prestations.

Cordialement

ANNA DERMO
 
Re : Dermo taches de rousseur prix..renseignements :)

Bonjour Anna,

merci de votre réponse, effectivement j'ai entendu parler d'Agnes , je vais donc la contacter pour voir si elle propose cette prestation.

cdt

Déborah
 
Re : Dermo taches de rousseur prix..renseignements :)

Moi non plus, je ne fais pas de taches de rousseur, ni en formations ni en prestations...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut