dermographie, prestateur de services.

L

lethi

Guest
coucou les filles, ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, j'ai demenagee a bordeaux, ca fait du bien de revenir dans sa ville!!
donc le temps d'avoir internet...
enfin bref me voila;

je viens vous demandez vos avis;
voila j'ai eu une proposition d'emploi, en tant que dermo, mais il faut que je sois a mon compte, en tant qu'independant, et donc prestateur de services...
j'ai un peu peur...

ma clientele est assurees, car il y a une forte demande, c'est dans un salon de tatouage et de piercing, je n'ai pas de loyer a payer, puisque pris en charge par l'entreprise...

ma (futur) college ma parlait d'un CA de 27000 euros a ne pas depasser a l'annee, je me pose aussi pas mal de questions au niveau des charges...

ha oui et en plus de la dermographie je peux proposer d'autres services, bijoux dentaire, extensions de cils etc...
(peut etre les ongles, je sais pas encore)

si il y en as qui sont dans mon cas, ou qui s'y connaissent plus que moi, ca serai sympa de m'en dire un peu plus;

quoiqu'il en soit j'appel l'urssaf aujourd'hui, voilou

bise les filles
 
Re : dermographie, prestateur de services.

le chiffre d'affaire a na pas depasser c'est dans le cas de la micro entreprise si tu te met aux frais reel tu na pas de limite
le mieux c'est d'apeller ta chambre des metiers et de tt facon tu as des reunion a faire ou il t'expliqueront tout
voilou
bizbiz
 
Re : dermographie, prestateur de services.

Salut Lethi !!! Contente de te revoir !!!
Pour monter ta boîte, va voir la chambre des métiers, ils sauront te conseiller !!!
 
Re : dermographie, prestateur de services.

Contente également de te revoir Lethi :flower: !!
La chambre des métiers pourrait te renseigner ...
 
Re : dermographie, prestateur de services.

merci les filles mais je fais parti de l'urssaf donc je les ai appelers et ils m'envoient le dossier, bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut