dermopigmentation des lèvres help

Dean

Membre récent
Bonjour à toutes
Je me suis fais faire une dermopigmentation des lèvres contour plus dégrader hier. Aujourd'hui ma lèvre supérieure est toujours gonflé et la couleur est foncé je n'aime pas du tout pourtant elle à travailler avec 3 roses. J hydrate plusieurs fois par jours car c'est super sec . Vais je avoir des croutes? Combien de temps le gonflement dure? Elle m'a dit que la couleur allait bien s'estomper c'est vrai ?? Je l'espère parce que je voulais un effet naturel et la ça me rend limite malade . Elle m'a fait la retouche de mes sourcils et ils sont parfait mais ma bouche . Éventuellement existe il quelques choses pour atténuer la couleur? Merci à celles qui me donneront des réponses.
 
Bonjour
Les lèvres en dermopigmentation sont beaucoup plus complexes à faire que les sourcils
Si les pigments sont écrasés pour réaliser l acte , cela peut dans certains cas donner un contour et un dégradé plus foncée que prévue .
Vous venez de l effectuer , donc patience, au moins une semaine ; dans 72 h , vous aurez des croutes qui vont se décoller d elles même , il faud appliquer régulièrement homeoplasmine . Vous ne jugerez du résultat que dans une dizaine de jours en moyenne , normalement la couleur s éclaircira de 70 %. En attendant patience ;)
 
Bonjour merci pour votre réponse je suis bien rassurer ☺ . Cependant mes croutes sont vilaine elles ont une peu une couleur marron jaune ... Combien de fois par jour je peux appliquer l'homéoplasmine? Je trouve que sa ramolli les croutes ....
 
Il faud laver avec un savon ou gel pH neutre acheté en pharmacie , et appliquer homeoplasmine 3 à 4 fois par jours les mains propres ; mais ce que je ne comprend pas c est la couleur jaune !!! Est ce que ça suinte ? Envoyez moi la photo juste de la bouche , pour vérifier si ce n est pas une infection .
Il faud juste
Ent que les croutes se ramollissent , il ne faud pas laisser ce "tatouage " sécher .
 
Il ne faut pas paniquer, lors d'une dermopigmentation des levres, la couleur évolue sur 1 mois!! Tu auras le résultat final 1 mois après le piquage..
 
Bonjour à toutes
Je me suis fais faire une dermopigmentation des lèvres contour plus dégrader hier. Aujourd'hui ma lèvre supérieure est toujours gonflé et la couleur est foncé je n'aime pas du tout pourtant elle à travailler avec 3 roses. J hydrate plusieurs fois par jours car c'est super sec . Vais je avoir des croutes? Combien de temps le gonflement dure? Elle m'a dit que la couleur allait bien s'estomper c'est vrai ?? Je l'espère parce que je voulais un effet naturel et la ça me rend limite malade . Elle m'a fait la retouche de mes sourcils et ils sont parfait mais ma bouche . Éventuellement existe il quelques choses pour atténuer la couleur? Merci à celles qui me donneront des réponses.
Hello les filles j’ai le même problème help . Ça suinte jaune ! Et je vois que ma peau s’arrache je suis à vif sur certain endroit de mes lèvres que faire svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut