Dermopigmentation Eye Liner Haut

Lilou68100

Membre récent
Hello les filles, ça y est je me lance j'ai RDV mercredi pour la dermopigmentation eye liner haut!! J'avoue j'ai un peu peur et je post ce sujet et certainement vous avez déjà dû répondre à ces questions...Pardon lol :10-sad:!!!
Donc j'ai plusieurs questions....
- ESt ce qu'on peut mettre une crème anesthésiante au préalable?
- Cela fait-il mal?
- Combien de temps dure le gonflement en général?
- Avez-vous des photos pour des exemples assez fins et discrets SVP?

Voili voilo, merci pour vos réponses les filles

Bisous :wub2:
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Voici un exemple juste après tatouage, le gonflement ne reste pas très longtemps maximum 2 ou 3 jours selon la dermographe.
3 jours avant tu peux prendre de l'extranase en pharmacie (vente libre) ça limite les gonflements.
En ce qui concerne les crèmes pour les yeux c'est très délicats nous n'avons pas le droit de mettre de crème anesthésiante ou autre par contre tu peux toujours aller voir ton médecin traitant qui te donnera quelque chose.
 

Pièces jointes

  • liner copie.jpg
    liner copie.jpg
    38.6 KB · Affichages: 264
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Voici un exemple juste après tatouage, le gonflement ne reste pas très longtemps maximum 2 ou 3 jours selon la dermographe.
3 jours avant tu peux prendre de l'extranase en pharmacie (vente libre) ça limite les gonflements.
En ce qui concerne les crèmes pour les yeux c'est très délicats nous n'avons pas le droit de mettre de crème anesthésiante ou autre par contre tu peux toujours aller voir ton médecin traitant qui te donnera quelque chose.


On peut faire aussi l'intérieur de l'oeil aussi? Je savais pas, il faut que je vois si la miss qui m'a fait le mien le fais aussi!!!
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Bien sure qu'on peut faire l'intérieur du bas on peut même faire l'intérieur du haut en général en formation on apprend aussi le khôl inférieur
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Voici un exemple juste après tatouage, le gonflement ne reste pas très longtemps maximum 2 ou 3 jours selon la dermographe.
3 jours avant tu peux prendre de l'extranase en pharmacie (vente libre) ça limite les gonflements.
En ce qui concerne les crèmes pour les yeux c'est très délicats nous n'avons pas le droit de mettre de crème anesthésiante ou autre par contre tu peux toujours aller voir ton médecin traitant qui te donnera quelque chose.


Bonsoir, je ne comprends pas, comment ca d'après la dermographe ? tu n'es pas dermo justement à domicile ?
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Bonsoir, je ne comprends pas, comment ca d'après la dermographe ? tu n'es pas dermo justement à domicile ?

Non je ne suis pas dermographe à domicile ce là est interdit par la loi.
Je fais les ongles et les faux cils à domicile mais pour le maquillage permanent je tatoue dans des instituts pour être en parfaite harmonie avec les règles d'hygiène.
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Non je ne suis pas dermographe à domicile ce là est interdit par la loi.
Je fais les ongles et les faux cils à domicile mais pour le maquillage permanent je tatoue dans des instituts pour être en parfaite harmonie avec les règles d'hygiène.

Ah, pardon, j'ai mal compris.... Bonne continuation !
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Je suis tres etonnée car je le pratique a domicile et je me suis declarée en prefecture et il n'y a pas eu de probleme.
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Je suis tres etonnée car je le pratique a domicile et je me suis declarée en prefecture et il n'y a pas eu de probleme.


Et vous avez reçu le récépicé ? Pourtant c'est vraiment interdit, c'est sur et certain, peut-être que vous n'avez pas encore fait la formation hygiène et salubrité ? Ils nous le stipulent...
Vous risquez une grosse amende etc...
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Je dois le faire prochainement. Meme la chambre des metiers ne m'a rien dit.


Et vous vous êtes inscrites quand à la chambre des métiers ? Et, où et quand avez vous fait votre formation ? Primo, le centre de formation aurait du vous prévenir, le décrêt date de mars 2008...
Là, actuellement vous êtes carrément hors la loi, moi ça ne me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut, bien sûr, dans les règles de l'art, mais si je peux me permettre un conseil, faites des recheches sur tous des posts qu'on a ouvert à ce sujet, et allez vous inscrire au plus vite dans le C.H.U., le plus proche de chez vous pour faire la formation hygiène et salubrité, ils vont vous faire prendre conscience d'énormément de choses... Cherchez des instituts qui seraient intéressées par vous pour du free-lance, ou prenez un local...
J'espère vous avoir aider...:)
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Merci pour les renseignements . Mes stages de dermo et tatouage datent de 12 ans. Je fais tres peu de domicile car je fais du freelance chez un tatoueur. Je vais arreter le domicile. Par contre je ne comprend pas une chose. il faut avoir une piece spécialepour la dermo dans un institut et on ne peut pas se servir de cette piece pour les autres prestations epilations manucure etc ?
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Merci pour les renseignements . Mes stages de dermo et tatouage datent de 12 ans. Je fais tres peu de domicile car je fais du freelance chez un tatoueur. Je vais arreter le domicile. Par contre je ne comprend pas une chose. il faut avoir une piece spécialepour la dermo dans un institut et on ne peut pas se servir de cette piece pour les autres prestations epilations manucure etc ?

Rebonjour !Exact ! Pièce uniquement pour la dermo. D'un côté c'est un peu normal, poussière d'ongles, poils etc.., c'est pas chouette, alors qu' il y'a effraction cutanée... D'un autre côté ce qui me surprend c'est que vous étiez au courant pour la déclaration en préfecture et pas pour le reste... Mais bon, c'est clair que tout est bizarre, ils nous interdisent le domicile, alors que les infirmièr(es) libérales peuvent aller faire des piqures chez des gens des fois pas très propres, , on me dira, ce nest pas pareil, les malades n'ont pas le choix, ne peuvent pas se déplacer etc... Mais en attendant, ils mettent les déchets dans les poubelles des patients, et non dans des sacs DASRI (du moins pour ceux que moi j'ai vu)...
Mais la loi est la loi...
A bientôt !
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Merci encore pour tt. Je vais regulariser la situation rapidement. Je vais voir ton site!!!! bye
 
Re : Dermopigmentation Eye Liner Haut

Mon site est pas super !!! J'ai payé un webmaster qui c'est sauvé avec l'argent !!!! D'ailleurs si quelqu'un veut me donner un coup de main ?!!

Sam, on en parle (de ton site) dés que tu veux car le mien est très simple et facile d'utilisation.
Bises, à plus tard.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut